Imprimante Canon Pixma MX895 à 21,90€

en tout cas le directeur à pris la peine de s'excuser directement par vidéo, très pro et sympathique !

Clair!

L'idéal tu vois serait que toi aussi tu fasses une vidéo comme quoi son message t'as touché et en retour tu t'excuses aussi d'avoir voulu profiter de leur erreur, comme quoi au fond de toi tu te doutais un peu que c'était un bug mais que t'as fermé les yeux et que pourtant si une mamie tombait dans la rue et y laissait échapper son porte monnaie tu ne serais certainement pas celle du genre à faire "tiens j'ai trouvé un porte monnaie" et à simuler l'objet trouvé.

Et que si tout le monde mettait du sien, comme le Mr de Conrad, beinh le monde il serait plus meilleur.

Ca tu vois ce serait super! Je compte sur toi.

1437745761.jpg

mortderire5j'ai écouté attentivement Mr Conrad et salue sa communication, néanmoins en ce moment, il a quelque chose qui m'appartient et que j'aimerais récupérer assez rapidement :icon_rolleyes:

mortderiremortderireC'est normal que le mec prend un ton froid et grave ?? On dirait qu'il vient nous annoncer qu'il vient de prendre de la prison ferme à perpétuité et nous fait ses adieu
Ou qu'une comète va nous péter dans la tronche dans les jours à venir :mrgreen:

C'pas grave misieu Conrad c'est pas la 1er fois qu'on voit des commandes non honorées suite à une inattention de personnels :mrgreen:

mortderiremortderireC'est normal que le mec prend un ton froid et grave ?? On dirait qu'il vient nous annoncer qu'il vient de prendre de la prison ferme à perpétuité et nous fait ses adieu
Ou qu'une comète va nous péter dans la tronche dans les jours à venir :mrgreen:

C'pas grave misieu Conrad c'est pas la 1er fois qu'on voit des commandes non honorées suite à une inattention de personnels :mrgreen:
Il n'a pas dormi depuis 2 jours :-D il est au bout du rouleau

conradn.png