Imprimante Canon Pixma MX895 à 21,90€

Oui, je l'ai pas posté ce matin car çà sent pas bon du tout ce truc, mais bon, je vous souhaite à tous d'obtenir au moins une compensation quelconque

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à didine66

Merci Didine !!! tentée on verra

J'avoue quand même que je suis allé jusqu'au paiement ce matin( 2 ssd 1 volant 2 imprimantes) puis bon, avec le temps que je viens de perdre sur la TV d'amazon ,là pour le coup, je connais pas trop le site et le paiement PAYPAL est débité à la commande contrairement à la CB à priori.

Donc pas envi de me battre pour obtenir un remboursement et en plus, vous avez vu je suppose la dispo des ssd? (avril! )

En gros, même s'il n'y avait pas erreur de prix , il serait pas dispo avant 1 mois et demi donc...

Mais bravo à ceux qui ont tenté, et comme dit une réplique célèbre:

"sur un malentendu çà peut marcher"

Good luck !

J'ai tenté le payement par CB et pour le remboursement je vois pas pourquoi il serait nécessaire de " batailler " si les commandes sont annulées.

Affaire à suivre ...

Dernière édition:
en effet

c'est bien pour ça que tu le recevras pas :icon_lol:

MEGA BUGGGG!!!!!! il ne faut pas se leurrer

Vous pensez vraiment que les stocks sont à jour alors que le plan est en ligne depuis 12h?
Mais pourquoi être rabat-joie comme ça clem ? Nous ne sommes pas idiot(e)s on te remercie ;)

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à didine66

Merci Didine !!! tentée on verra
Hum l'Amour bisous18

missfouet
Ca va être un FIASCO ce post...

Malheureusement, Par contre si ils veulent bien m'envoyer juste ma petite commande : mes 2 dd

Dernière édition: