Imprimante Canon Pixma MX895 à 21,90€

Tu dis n'importe quoi !

Et comment que c'est que tu causes Didine la coquine!
Je ne dis pas n'importe quoi!

ILS NOUS MENTENT ILS NOUS SPOLIENT!
arlettelaguiller.jpg

C'est bien dit: Paypal protège tous vous achats, alors à présent, c'est qui qui dit n'importe quoi?:cool:

Complètement aberrant !!!!
64€ débité du compte Paypal et de mon compte et toujours pas de remboursement de Conrad en vue !!!
Je l'ai ai appelé ce matin et ils prennent vraiment cela à la légère ... Le remboursement ne vas pas tarder ....
Arrêtez de ne pas assumez vos erreurs !! Si une grande surface fait une erreur de ce type, elle applique le tarif affiché, un point c'est tout !!!
Arrêtez de vous faire de la trésorerie sur le dos des clients !!

Et dépêchez vous de faire les remboursements au plus vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marre de ces marchands Internet qui n'assument pas !!!!!!

Bah si tu préfères qu'ils dorment chez moi, faut le dire Carrefour !

Suis disposée à recevoir ton pognon moi !
Je suis une femme serviable tu sais.:)

Du grand n'importe quoi !!!
" Cher Monsieur,
Vous avez passé commande récemment d'un ou plusieurs articles comportant une erreur de prix et avez effectué votre règlement par Paypal.*Comme nous vous l'avons annoncé, nous avons été dans l'obligation d'annuler les lignes de commande concernées.**Je tenais à vous tenir informé que vous serez remboursé sous 15 jours sur votre compte Paypal ou Carte Bancaire et qu'il n'y aura bien sûr pas de frais associés à ce remboursement.*Ce délai s'explique par le nombre de cas de remboursements auquel nous avons à faire face. Vous recevrez directement un email de Paypal vous prévenant du remboursement.*Si votre commande contient d'autres articles épuisés, vous serez également remboursé dans les mêmes délais.*
En vous remerciant pour votre compréhension, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous prie de croire que nous faisons tout notre possible pour revenir à une situation normale.*Bien sincèrement,*Olivier Thomas.*Directeur Général*Conrad"

Tu dis n'importe quoi ! Envoie un chèque et tu verras qu'à part ta voix tu n'auras rien pour récupérer ton argent, avec Paypal tu le récupères basta ! Ce n'est pas une association de consommateurs !

Sauve qui peut quand Didine elle se vénére :mrgreen:

Et comment que c'est que tu causes Didine la coquine!
Je ne dis pas n'importe quoi!

ILS NOUS MENTENT ILS NOUS SPOLIENT!
arlettelaguiller.jpg

C'est bien dit: Paypal protège tous vous achats, alors à présent, c'est qui qui dit n'importe quoi?:cool:

Il protège la transaction pas ce que tu vas te mettre dans tes intestins ils poussent pas la protection jusqu'au colon :mrgreen::arrow:Tu sors

Sauve qui peut quand Didine elle se vénére :mrgreen:

Il protège la transaction pas ce que tu vas te mettre dans tes intestins ils poussent pas la protection jusqu'au colon :mrgreen::arrow:Tu sors
bravobigencore mieux quand c'est toi :mrgreen:
Papouye est révoltée... je ne sais pas trop après quoi du reste...