Imprimante Canon Pixma MX895 à 21,90€

et je viens de voir que mon compte est passé à 25,49 €
Il me facturent l'envoi du cadeau en express et en gros colis !

C'est pas sérieux ça :-x moi quand j'ai appelé ce matin, la dame ma dit que la ils n'allaient pas envoyer les cadeaux car c'est un bug, elle m'a assurée que d'habitude oui ils prélèvent pour envoyer uniquement le cadeau mais que la comme c'était un bug, ce ne sera pas le cas

Du coup, je lui dit, non mais quand même annuler toute ma commande, et même le cadeau :idea:, j'en veux pas

commande annulée ici!

prélevée sur paypal 64 euros, j'attends le remboursement sous 48h comme ils disent.

on a tenté, on a perdu lol. Ils vont annuler la majorité des commandes, c'est certain!

Une page Facebook vient d'être crée à cet effet....

https://www.facebook.com/conradpigeon

188385_538951456135648_574767841_n.jpg

C'est là qu'il va peut-être falloir les appeler, pfff ils exagèrent quand même

Je vous l'ai posté ce matin çà, fdp facturé pour un kdo à 2 balles...

Pas très correct de leur part çà par contre,soit on annule tout, soit on assume.

Perso, j'ai été bien sur tenté de commander (j'ai même créé un compte, suis allé jusqu'au paiement) puis au dernier moment, j'ai pensé à la semaine difficile avec ma tv sur amazon puis à des soucis de remboursement sur pixmania il y a 3 mois (3 mails et 3 appels pour régulariser, les frais de port n'était jamais remboursé d'office) donc du coup, j'ai pas cliqué sur "validation"

Idem hier après midi sur redcoon , y avait un APN CANON (valeur 650 euros) à 69 euros, pas commandé et pas posté ici non plus, çà sentait trop l'annulation et ce site débite à la commande donc à part perdre son temps et surveiller les remboursements, pas grand chose à gagner. (et j'ai vu que çà a bien été annulé)

J'ai bien peur que le belle époque des "erreurs de prix" soit révolue, plus personne ne fera de geste (ou dérisoire) maintenant:cry:

Je vous l'ai posté ce matin çà, fdp facturé pour un kdo à 2 balles...

Pas très correct de leur part çà par contre,soit on annule tout, soit on assume.

Perso, j'ai été bien sur tenté de commander (j'ai même créé un compte, suis allé jusqu'au paiement) puis au dernier moment, j'ai pensé à la semaine difficile avec ma tv sur amazon puis à des soucis de remboursement sur pixmania il y a 3 mois (3 mails et 3 appels pour régulariser, les frais de port n'était jamais remboursé d'office) donc du coup, j'ai pas cliqué sur "validation"

Idem hier après midi sur redcoon , y avait un APN CANON (valeur 650 euros) à 69 euros, pas commandé et pas posté ici non plus, çà sentait trop l'annulation et ce site débite à la commande donc à part perdre son temps et surveiller les remboursements, pas grand chose à gagner. (et j'ai vu que çà a bien été annulé)

J'ai bien peur que le belle époque des "erreurs de prix" soit révolue, plus personne ne fera de geste (ou dérisoire) maintenant:cry:
Oui l'As j'avais vu ton post mais comme je le disais, je ne vois pas l’intérêt d'appeler car les paiements paypal sont déjà encaissés... Pour ma part pas commandé avec un kdo donc c'est bon j'attends 48h pour les 80€ :idea: après je me fâche :icon_twisted:

Oui l'As j'avais vu ton post mais comme je le disais, je ne vois pas l’intérêt d'appeler car les paiements paypal sont déjà encaissés... Pour ma part pas commandé avec un kdo donc c'est bon j'attends 48h pour les 80€ :idea: après je me fâche :icon_twisted:

Alors ils on intérêt à payer:-D

Au fait, toujours pas reçu mon remboursement tv amazon, va falloir que je rappelle et là, çà va être grosse colère:-x (mais bon, c'est juste un pauvre employé qui va prendre et c'est pas dans mes habitudes, vais patienter jusqu'à mercredi)