C'est là qu'il va peut-être falloir les appeler, pfff ils exagèrent quand mêmeet je viens de voir que mon compte est passé à 25,49 €
Il me facturent l'envoi du cadeau en express et en gros colis !
C'est là qu'il va peut-être falloir les appeler, pfff ils exagèrent quand mêmeet je viens de voir que mon compte est passé à 25,49 €
et je viens de voir que mon compte est passé à 25,49 €
et je viens de voir que mon compte est passé à 25,49 €
C'est là qu'il va peut-être falloir les appeler, pfff ils exagèrent quand même
Oui l'As j'avais vu ton post mais comme je le disais, je ne vois pas l’intérêt d'appeler car les paiements paypal sont déjà encaissés... Pour ma part pas commandé avec un kdo donc c'est bon j'attends 48h pour les 80€ :idea: après je me fâche :icon_twisted:Je vous l'ai posté ce matin çà, fdp facturé pour un kdo à 2 balles...
Pas très correct de leur part çà par contre,soit on annule tout, soit on assume.
Perso, j'ai été bien sur tenté de commander (j'ai même créé un compte, suis allé jusqu'au paiement) puis au dernier moment, j'ai pensé à la semaine difficile avec ma tv sur amazon puis à des soucis de remboursement sur pixmania il y a 3 mois (3 mails et 3 appels pour régulariser, les frais de port n'était jamais remboursé d'office) donc du coup, j'ai pas cliqué sur "validation"
Idem hier après midi sur redcoon , y avait un APN CANON (valeur 650 euros) à 69 euros, pas commandé et pas posté ici non plus, çà sentait trop l'annulation et ce site débite à la commande donc à part perdre son temps et surveiller les remboursements, pas grand chose à gagner. (et j'ai vu que çà a bien été annulé)
J'ai bien peur que le belle époque des "erreurs de prix" soit révolue, plus personne ne fera de geste (ou dérisoire) maintenant:cry:
Oui l'As j'avais vu ton post mais comme je le disais, je ne vois pas l’intérêt d'appeler car les paiements paypal sont déjà encaissés... Pour ma part pas commandé avec un kdo donc c'est bon j'attends 48h pour les 80€ :idea: après je me fâche :icon_twisted: