Si tu passes commande mets en une pour moi et ton autre soeur moi tu me rajoute le disque dur dit moi si ok et je te paye plus tard comme
dhab:mrgreen:
Désole je viens de lire ton post:cry:, donc, j'ai commande mais je ne t'en ai pas pris:cry:
Au lieu de poster sur le fofo pour me demander ça, il fallait m'appeler :idea:
J'espère en tout cas que tu as pu commander bisous18
Petite info pour ceux qui ont commandé avec un code pour obtenir un kdo:
Il vous faut appeler pour annuler sinon ils facturent le port (7.99) pour l'envoi du kdo.
Toute façon, ils annulent tout, aucune chance de recevoir la commande, c'était prévisible.
Numéro non surtaxé pour le service client: 03 59 75 00 91
Si j'avais pris un cadeau je n'aurais pas appelé, j'ai lu ce que tu as lu mais pour le moment les commandes sont payées donc il faut qu'ils remboursent la totalité, donc les appels viendront éventuellement à ce moment làPetite info pour ceux qui ont commandé avec un code pour obtenir un kdo:
Il vous faut appeler pour annuler sinon ils facturent le port (7.99) pour l'envoi du kdo.
Toute façon, ils annulent tout, aucune chance de recevoir la commande, c'était prévisible.
Numéro non surtaxé pour le service client: 03 59 75 00 91
merci pr l'infoOula :shock:, je vais appeler pour annuler ma commande
Édit: rien de facturer car c'est un bug aucun envoi ne sera effectué ni même les cadeaux ouf car 20 euros le cadeau, ça fait cher