ils sont fous !!!

désolée, je ne vais pas cliquer sur ton lien....mais c'est bien de le partager pour faire prendre conscience ....
je milite de toute mes forces pour qu'on arrête de taper les enfants et qu'on les respecte...je ne supporterai pas de regarder une telle vidéo.....

j'ai vu ça sur le mur d'une amie :shock: j'en suis resté toute retournée , pour moi c'est une vidéo insoutenable :cry:
Je n'avais qu'une envie prendre ce bébé dans mes bras triste_big
ame sensible ...http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/apprendre-l-eau-aux-bebes-une-methode-americaine-a-la-dure-20-07-2011-1539220.php

J'ai ete voir, je redonne le lien :
Apprendre l'eau aux bébés : une méthode américaine «à la dure» - Femmes dans la société - La Parisienne

Ils sont vraiment ...........ces americains. Franchement mais qu'est ce que ca peut faire que ton enfant sache nager ou pas ? Il aura le temps d'apprendre.:-x
Bientot, ils mettront au regime ou recouvriront de cremes anti rides leurs enfants pour qu'ils soient les plus beaux possible.

la violence dite"ordinaire" ( un comble...)ne veut pas spécialement dire taper....ce ne pas respecter les besoins de l'enfant par exemple....la maltraitance a plusieurs forme....

la violence dite"ordinaire" ( un comble...)ne veut pas spécialement dire taper....ce ne pas respecter les besoins de l'enfant par exemple....la maltraitance a plusieurs forme....

tout a fait alexoris !! c'est exact , ben oui la franchement pour moi c'est un peu la même chose ce qu'ils lui font , je sais pas comment la mére peut laisser faire ça :cry:

ouiiii....mais vous avez vu ça....:?:

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=GdOYMf0SAq4[/YOUTUBE]

oui c'est vrai mais moi c'est la méthode que je n'aime pas du tout mais vraiment pas :cry: je n'ai jamais fait encore mais par chez nous en france il y les bébés nageurs , ils me semblent et j'en suis sure que la méthode n'est pas du tout pareil ? Qui a fait les cours avec son bébé et qui peut nous expliquer comment ça consiste ?