coolrockinbananaJe viens d'avoir le mail aussi, apparemment, pas de rupture non plus pour moi. Ouf!
Je suppose que tu dois avoir le détail de ce qui manque et est envoyé dans ce mail zainou.
coolrockinbananaJe viens d'avoir le mail aussi, apparemment, pas de rupture non plus pour moi. Ouf!
Je suppose que tu dois avoir le détail de ce qui manque et est envoyé dans ce mail zainou.
ben moi avec eux j'avais pb de mail j'ai mis une adresse gmail car toutes les adresses hotmail ou live que je mettais je recevais rien et la gmail c bon mais pas reçu de récap de ce qui est expédié j'ai vérifié m'ont juste dit qu'une de mes commandes 1+3 est encore en prépa j'avais remarqué merci lol en tout cas ouf jsuis sauvé niveau banque j'ai eu un virement de ig r a a l de 22€ ça va me payer 2 commandes kiabi c'est cool jsuis inscrite depuis avril 2010 et j'ai déjà touché presque 100€ et là je viens de demander un autre virement de presque 40€ que j'aurais dans un mois merci wakeTU RECOIT UN MAIL NORMALEMENT AVEC CE QUI EST EXPEDIE ET CE QUI EST EN RUPTURE:icon_wink:
ben moi avec eux j'avais pb de mail j'ai mis une adresse gmail car toutes les adresses hotmail ou live que je mettais je recevais rien et la gmail c bon mais pas reçu de récap de ce qui est expédié j'ai vérifié m'ont juste dit qu'une de mes commandes 1+3 est encore en prépa j'avais remarqué merci lol en tout cas ouf jsuis sauvé niveau banque j'ai eu un virement de ig r a a l de 22€ ça va me payer 2 commandes kiabi c'est cool jsuis inscrite depuis avril 2010 et j'ai déjà touché presque 100€ et là je viens de demander un autre virement de presque 40€ que j'aurais dans un mois merci wake
tu es sur quoi toi?
pourquoi ca me met des petites etoiles:shock:je sais pas du tout c est quoi ca ******??
toi aussi tu as des etoiles:-DÇa doit être un nom pas autorisé ici, tu mets des espaces et ça passe Pour ma part je suis chez ebu y club et c'est vrai que celui de zainou a l'air plus ntéressant. Ce sont des sites de ******** qui te reversent un poucentage sur tes achats. Une fois une certaine somme atteinte, tu te le fais virer sur ton compte perso. Seule obligation: passer par ces sites avant de passer commande. Ça vaut vraiment le coup!
Ça doit être un nom pas autorisé ici, tu mets des espaces et ça passe Pour ma part je suis chez ebu y club et c'est vrai que celui de zainou a l'air plus ntéressant. Ce sont des sites de ******** qui te reversent un poucentage sur tes achats. Une fois une certaine somme atteinte, tu te le fais virer sur ton compte perso. Seule obligation: passer par ces sites avant de passer commande. Ça vaut vraiment le coup!