bon bin faut pas desperer les filles ma commande de 6 manteaux pour 20 euros du 21/01 vient detre exopedie aujourd hui !!!alleluhya en plus pas de rupture j ai les 6
ah bon il te manque quoi?:-xouais volta c'est bon moi les 4 qu'ils m'ont prélevés sont expédiées je les aurais surement demain par contre y'a un article manquant grrrrrrrrrrr
ben aucune idée jsais juste que c'est les commandes avec les manteaux et combi donc à voir ça m'etonnerait pas que ça soit le manteau cars tant pis tte façon c'était du 3ans donc jme vengerais aux prochaines soldes ou plutot au soldes mi saisonah bon il te manque quoi?:-x
oui c est ca il te preleve et quelques jours apres ils te remboursent par virement si ta paye en cbd'ailleurs je comprends pas j'ai été prélevée de 10€ et il manque un article donc j'aurais du etre prélevée de 6€66 ils vont me rembourser après, je me rappelle plus comment ça se passe
TU RECOIT UN MAIL NORMALEMENT AVEC CE QUI EST EXPEDIE ET CE QUI EST EN RUPTURE:icon_wink:ben aucune idée jsais juste que c'est les commandes avec les manteaux et combi donc à voir ça m'etonnerait pas que ça soit le manteau cars tant pis tte façon c'était du 3ans donc jme vengerais aux prochaines soldes ou plutot au soldes mi saison
ça va cette fois les soldes étaient pas trop pourries sur kiabi!!! l'été c'était bof bof