IG FB Cdiscount : des centaines de bons d'achat à gagner par jour !

Félicitations Tomex !! :cool:

Soit de ton adresse email, soit de ta messagerie qui fait du zèle et qui bloque certains mails.
Rappelle-toi Livingsocial, on ne pouvait pas envoyer des invitations à toutes les messageries.
Et je suis incrite à 2 reprises à la newsletter de Nocibé (chez des opérateurs différents), et je ne la reçois pas :icon_twisted:

Donc je te conseillerai de te réinscrire avec une autre adresse pour voir.
Oui LS qui voulait pas toutes les messageries je me rapelle, oui je vais changer de mail, mais ça veut dire que je met une croix sur le bon de 10€ :cry: heuresement que c'est pas 50€, ils sont malins quand même :icon_twisted:

Edit : je viens de regagner à l'instant 10€ avec une adresse hotmail et j'ai le mail dans les spams ;)

Dernière édition:
ben dis donc tu es verni toi!! 50 euros au premier 15 au second....c'est tout de meme bizarre car leur reglement stipule que tu ne peux gagner des 50 euros qu'au second tir......................:cool: donc tres tres fort!!!!!

Oui enfin ça devait être le contraire; 15 € au premier et 50 € au second.

Oui LS qui voulait pas toutes les messageries je me rapelle, oui je vais changer de mail, mais ça veut dire que je met une croix sur le bon de 10€ :cry: heuresement que c'est pas 50€, ils sont malins quand même :icon_twisted:

Edit : je viens de regagner à l'instant 10€ avec une adresse hotmail et j'ai le mail dans les spams ;)
Super !! rockinbanana
C'est quoi comme adresse email qui ne passait pas, alors ?