Je viens de jouer et encore gagné mais pas de gain :cry: mais ça c'est pas graveIdem rockinbanana enfin :!: j'y croyais plus
Merci Ziclive pour ta réponse, donc rien de rien et même à l'inscription rien eu (c'est toi qui me le dit mais je savais pas qu'ils le faisaient), j'ai mis le même mail que celui de mon compte facebook, c'est ce que je fais avec tous les jeux et jamais eu de souci, toi tu pense que ça vient de mon adresse mail ?Immédiatement, Joyce.
Essaie peut-être un autre email la prochaine fois si tu ne reçois rien (à l'inscription, tu reçois un premier mail, vérifie si tu l'as eu).
je viens de gagner 50€ youhouuu !!
Soit de ton adresse email, soit de ta messagerie qui fait du zèle et qui bloque certains mails.Merci Ziclive pour ta réponse, donc rien de rien et même à l'inscription rien eu (c'est toi qui me le dit mais je savais pas qu'ils le faisaient), j'ai mis le même mail que celui de mon compte facebook, c'est ce que je fais avec tous les jeux et jamais eu de souci, toi tu pense que ça vient de mon adresse mail ?