IG FB Cdiscount : des centaines de bons d'achat à gagner par jour !

Immédiatement, Joyce.
Essaie peut-être un autre email la prochaine fois si tu ne reçois rien (à l'inscription, tu reçois un premier mail, vérifie si tu l'as eu).

Ravanelliom, c'est super !! :) Tu as trouvé comment utiliser ton bon finalement ?

Immédiatement, Joyce.
Essaie peut-être un autre email la prochaine fois si tu ne reçois rien (à l'inscription, tu reçois un premier mail, vérifie si tu l'as eu).
Merci Ziclive :) pour ta réponse, donc rien de rien et même à l'inscription rien eu (c'est toi qui me le dit mais je savais pas qu'ils le faisaient), j'ai mis le même mail que celui de mon compte facebook, c'est ce que je fais avec tous les jeux et jamais eu de souci, toi tu pense que ça vient de mon adresse mail ?

Félicitations Tomex !! :cool:

Merci Ziclive :) pour ta réponse, donc rien de rien et même à l'inscription rien eu (c'est toi qui me le dit mais je savais pas qu'ils le faisaient), j'ai mis le même mail que celui de mon compte facebook, c'est ce que je fais avec tous les jeux et jamais eu de souci, toi tu pense que ça vient de mon adresse mail ?
Soit de ton adresse email, soit de ta messagerie qui fait du zèle et qui bloque certains mails.
Rappelle-toi Livingsocial, on ne pouvait pas envoyer des invitations à toutes les messageries.
Et je suis incrite à 2 reprises à la newsletter de Nocibé (chez des opérateurs différents), et je ne la reçois pas :icon_twisted:

Donc je te conseillerai de te réinscrire avec une autre adresse pour voir.