Idées de cadeau et bons plans pour anniversaire fille de 5 ans ?!

kinnie25

Habitué
14 Septembre 2012
4 523
446
3 810
Cormery
Coucou les filles !

Bon voila, mon fils de 5 ans (en grande section) est régulièrement invité à des goûters d'anniversaire de ses copines et j'avoue que je sèche un peu pour les cadeaux...

Qu'est ce qu'elles aiment en ce moment les minettes de 5/6 ans ?

Merci de votre aide car avec 2 garçons à la maison j'ai pas trop d'idées... ni de bons plans qui vont avec :idea: :p

Les déguisements font en général fureur.regarde sur amazon, tu en as de très jolis soldés
Sinon les barbies, les livres avec autocollants " habille les mariées",habilles les princesses..( FNAC)
De façon général les loisirs créatifs autour des bijoux, des princesses

Un incontournable à cette âge c'est les princesses Disney sous toutes leurs formes (sac, accessoires, coloriages...) ;)

princesse de la tête aux pieds et déco princesse pour combler, sans oublier gâteau rose. Et même les convives doivent être déguiser. Jeux comme faire des bijoux, coloriage, collage Stickers. ;)

un "Ken" pour habituer les petites filles à ne pas être qu'entre "barbie" gonzesses .........

Sinon la mienne aimait bien petit poney

c'est la période de chance pour toi rockinbanana

en ce moment chez claire's ce sont les soldes.... pour la deuxième démarque c'est pour 2 articles achetés le 3ième (moins cher ou égal) est offert

et la semaine prochaine sera 5€ pour 10 articles !!!

fais ton plein pour l'année!!!

c'est ce que je fais..... pendant les soldes....:idea:

ahhh j'ai oublié de répondre à une de tes questions loll

elles aiment les bijoux (ça devait pas être un scoop ça!!)

j'ai acheté chez claire's justement... 1 lot de 3 articles pour 6€
2 lots bracelet+collier assortis
1 blister de 7 très jolis bagues (ajustables aux ti doigts)

mamoune de puce de 6ans