Idées de cadeau et bons plans pour anniversaire fille de 5 ans ?!

ma fille a 5 ans aussi et moi je cale souvent pour les cadeaux garçons..alors si tu pouvais m'aider en retour
Sinon..> petshop, barbie, hello kitty, les Winx, dora, charlotte aux fraises... si tu as un noz ou un max plus, il y a souvent des destockage de ces jouets, perso, je fais le plein pour tous les anniversires

Whaou, merci les filles pour toutes vos réponses !!!!! C'est super sympa à vous !

En fait c'est la première année où il est invité et comme il est très apprécié par la gente féminine (il dit que les filles de sa classe sont des "pots de colle" et à en voir certaines lui faire des bisous et autres câlins le matin je le comprends lol) il est souvent invité à des anniversaires... je vais essayé de me faire un petit stock de cadeaux sympas histoire de faire plaisir aux minettes sans forcément avoir à lâcher 20€ à chaque fois ! ...

Je vais de ce pas jeter un oeil à vos liens ;)

Merci mille fois !

ma fille a 5 ans aussi et moi je cale souvent pour les cadeaux garçons..alors si tu pouvais m'aider en retour
Sinon..> petshop, barbie, hello kitty, les Winx, dora, charlotte aux fraises... si tu as un noz ou un max plus, il y a souvent des destockage de ces jouets, perso, je fais le plein pour tous les anniversires

Coucou !

Pour te répondre, mon fils de 5 ans est à fond sur Gormitis, Transformers, SamouraÏ (figurines power rangers), Lego, les dinosaures, les pirates, épées ou armes de guerre :)?), déguisements de pirate, chevalier, ... un peu plus jeune (4 ans) c'était spiderman, cars, les petites voitures, ... aussi les robots, les dragons, les kapla ou autre jeux de construction).. tu vois le genre :cool:

Les Geomag aussi mais c'est plutôt pour les 6/8 ans (et c'est cher :shock:)

Je regarde si je trouve des bons plans ;)

ma fille qui a bientot 5 ans est a fond sur les princesses, les barbies, les jolies bijoux et surtout le maquillage comme vernis à ongles ou tout simplement pour sa poupée
elle adore aussi tout ce qui est serre tete, chouchous, barettes minnie
pk ne pas faire un tour chez vetitoon ??