Idées cadeaux pour une cuisinière.

un thermomètre de cuisine (en plus d'autre chose)

et puis sinon, les gros livres de cuisine, c'est très bien, je te conseille d'éviter les coffret, ça ne se garde pas aussi longtemps d'un gros livre et puis et les livres de ces coffrets sont tout petits, ils ne donnent pas envie de les utiliser.

y a ce livre de pâtisserie qui est très bien, entre 38 et 40 euros:

9782732442112.jpg

Pâtisserie ! L'ultime référence - broché - Christophe Felder - Livre - Fnac.com

Bonsoir à tous, j'aurais besoin d'idées de cadeaux d'anniversaire pour une personne qui aime et cuisine souvent.
Pour un prix de 50€ max environ.
;)

j'ai un ami qui adore cuisiner, cuisine tres souvent... et se plaint de toujours recevoir des trucs en rapport avec la cuisine comme cadeau... rockinbanana
alors soit un truc TOTALEMENT different de ce qu'il cuisine habituellement, pour decouvrir un truc nouveau (cuisine thai, indienne...) soit un truc different... un livre sur la photographie des plats si la personne aime bien prendre des photos de ces creations...

j'ai un ami qui adore cuisiner, cuisine tres souvent... et se plaint de toujours recevoir des trucs en rapport avec la cuisine comme cadeau... rockinbanana
alors soit un truc TOTALEMENT different de ce qu'il cuisine habituellement, pour decouvrir un truc nouveau (cuisine thai, indienne...) soit un truc different... un livre sur la photographie des plats si la personne aime bien prendre des photos de ces creations...

c'est vrai que cette personne voudrait peut être autre chose que des trucs en rapport avec la cuisine !!!!!!!!!!