Idées cadeaux pour une cuisinière.

Si elle aime cuisiner moi je pensé a un coffret épice

je te mes le plus cher car perso je le kiff

Le Coffret d'Épices Collection

coffret-epices-collection-1.jpg
59,90 €

Cadeau original : Le Coffret d'pices Collection

apres tu à des bcp moins cher mes celui ci est un collection....

La réduction de 4€ s'applique jusqu'au 30/06/2013 pour toute commande de plus de 50€.

:mrgreen:

avec le code boom5kdo :-D

Merci tout le monde pour ces idées :)
Je pense m'orienter sur ton cadeaux Misscarla et merci Missy pour le code promo.

Je reviens vous dire une fois que je serais vraiment décidé en attendant si vous avez d'autres idées :)

de rien ,je vais cherche encore,il y a code -10 euros,mais il est expire,donc...a plus:idea:
si je trouve ;)

bonne soirée :)

Merci tout le monde pour ces idées :)
Je pense m'orienter sur ton cadeaux Misscarla et merci Missy pour le code promo.

Je reviens vous dire une fois que je serais vraiment décidé en attendant si vous avez d'autres idées :)

:cool: yeahhhhhhhhhh j'adore rockinbanana

rien que pour ça je v voir si je trouve pas des coffret un peut moins cher mes assez pro quand meme rockinbanana

tu peux faire un tour à zodio, c'est pas loin de chez toi ;)
ils ont accessoires, cours cuisine, cartes cadeaux....

après il faut orienter quand même en fonction de l'âge car une jeune sera plus brancher macarons et mignardises et une plus âgée une belle cocotte ou un truc plus durable

sinon j'ai des tupp :p

à côté de chez mitsu / porsche

y'a aussi un garagiste qui vend des cacahuètes pas loin... peugeot je crois ^^

au brezet, avenue de l'agriculture il me semble c'est anciennement bricorama

j'adore cette boutique, ils ont vaisselle, accessoires de cuisine, déco, livres, pâte à sucre arômes..... j'ai eut des bons d'achats de chez eux pour mon anniversaire je me suis bien fait plaisir :)

perso je te déconseille les kits qu'on trouve à la fnac car les accessoires dedans c'es de la vrai crotte....

si tu veux un cadeau physique chez zodio il y a les moules à fond amovible, les plats de présentations/ conservation gateaux....

selon le budget pourquoi pas :

- moule muffins + caissettes papier + livre recettes + poche à douilles + sparkles

- moule rond fond amovible + plat conservation + quelques arômes + spatule + sachet glaçage

- moule sushis + couteau + pinceau silicone + moule oeufs durs + bento box

- cocotte en fonte + spatule + couteau + tablier + manique

......