Idées cadeaux de Noel pour les Femmes

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 130
36 401
10 810
Hello ,

Tous les cadeaux originaux, ou plus classique pour les Dames et demoiselles...

N'hésitez pas à faire part de vos trouvailles ;)

A plus tard :icon_wink:

bien moi j aimerai
la wii fit, poison de dior, et une veste zippé guess '(j' adore cette maque) et voir ma fille s emerveiller et pas savoir ce qui se passe (car elle aura que 20mois)

ce que j'aimerais... euh... un panier de fruit sec et chocolat :p et peut-etre de quoi me mettre a la mosaique, ca me tente...

sinon pour mes parents des DVDs et un petit panier de gourmandises! et (en avance) des places pour le gala de patinage artistique a Bercy en novembre!

Science

moi ce que j'aimerai c'est une médaille gravée avec la photo de mon papa disparu trop tot

je trouve ça joli aussi avec les photos des enfants (mais ça j'en ai pas encore)

:shock:Et bien Messieurs qu'allez - vous offrir à votre Dulcinée? Ou à votre mère? Votre soeur?

RIENNNNNN???????????????????:shock:?

Bon allez et pourquoi pas une centrale vapeur à 29,90 € bah oui , si vous avez des enfants, pour ceux qui ont plusieurs enfants, des chemises à repasser ... Cela est INDISPENSABLE !!

Allez zou jetez un oeil par ici , mais faire vite après le 1 er novembre il sera trop tard :cool:

http://www.clubpromos.fr/forum/bons-plans-bonnes/centrale-vapeur-funix-t16245.html#post228479

pourquoi acheter une centrale vapeur quand grace à clubpromos on peut en recevoir en cadeau :eek:
http://www.clubpromos.fr/forum/cyrillus-helline-afibel/afibel-1-centrale-t16060.html
pour peu que l'on ne les ait pas loupée bien sûr :-?
maintenant pour les fêtes et faire plaisir aux dames... mais pas seulement elles :icon_idea:

voici un petit site sympa... peut être déjà sur CP...
mais les prix y semble sympa, le choix important, cadeau surprise, satisfait ou remboursé...

ds10.jpg

Dernière édition:
Peut être pour avoir à présenter un bon de garantie dont le montant ecxède les 0 € :-D:icon_wink:
Merci pour les Shorty, en parlant de ca - justement- chez Quelle il y a un lot de 3 à - de 6 € en espèce de dentelles je crois :)