Ice watch pour hommes à 39,84 au lieu de 149 euros

euhh....comment ca, Greg ??? j'ai pas de compte Facebook???
ca me fait plaisir mais je sais pas comment c'est possible!!!:icon_lol::?

C'est juste dessous ton premier post :). Ce sont les autres qui ont un compte Facebook qui ont vote pour ton message:

n4Sq

Recue ma montre elle est belle!!
Par contre pour regler le bracelet je suppose qu il faut aller en bijouterie???

Moi aussi bien reçu la montre, elle est vraiment belle (mon homme va être content je pense ^^).
Qu'est-ce que tu veux dire par "régler le bracelet" ? Si c'est un bracelet cuir ou plastique et qu'en serrant au tout premier trou c'est encore trop large, ils peuvent te faire un trou supplémentaire, si c'est un bracelet métal il y a des maillons qui peuvent s'enlever pour raccourcir le bracelet, aussi faisable en bijouterie. Par contre, si le bracelet est trop petit il faudra en commander un autre identique mais plus long (ça existe), mais faut voir si la marque le fait.
En tous cas, surtout si tu veux un bracelet plus long, il est mieux d'aller dans une bijouterie-horlogerie qui vends cette marque.

Dernière édition:
non il est trop long snifff lol
C est un bracelet plaqtique je vois bien qu on peut enlever les positions mais je me suis dis peut etre on peut le faire seule mais je pense plutot en bijouterie

Reçu la mienne aussi trop belle depuis le temps que j'en voulais une .. Merci pour le bon plan ..il me manque plus que la bleu ..