Huggies 10 euros de réduction sur prochain achat

C'est encore moi :idea: je m'incruste sur ce post :icon_lol:
bon j'ai pu me débrouiller pour imprimer ce fameux bon de 3€ (je suis retournée sur mon compte et j'ai coché ok pour la newsletter)
je reviens de carouf, en fait pour ceux qui ont la carte pass ça fait encore moins cher :
30€ le paquet de couche - 15€ sur compte fidélité - 1.50€ d'abondement pass - 3€ bon Huggies = 10.50€ rockinbananale paquet de 80 couches en 11/19kgs soit 0.13€ la couche :eek: et pour les petits poids 3kgs c'est des paquets de 120 couches ;)
 
ca me rassure d'entendre vos témoignages, pendant un moment j'avais l'impression que je ne savais pas mettre de couches...J'étais dépitée quand le matin, je prenais mon petit et qu'il était mouillé, qu'il fallait mettre au lavage la gigoteuse et les draps...
Bon, je dérive mais j'achèterais des huggies avec une réduc de 10€ pour la journée, car vu le prix des couches, il faut etre à l'affut des promos et il y a souvent des remises fidélités avec les packs Huggies...

c'est marrant car moi c'est l'inverser satisfaite de huggies jamais de fuites par contre pampers tout le temps des fuites...ca doit dépendre de la morphologie de bébé , je sais pas? bizarre....
 
Alors les pampers c'est pour jeudi prochain :) 50% sur la carte de fidélité carrefour, soit 16,5euros méga + pack différentes tailles baby dry et active fit :) Pour celles qui les préfèrent :)
Carrefour - Catalogue Mega+ pack Pampers /id/51105