Huggies 10 euros de réduction sur prochain achat

merci pour le bon plan, moi aussi je trouve qu'il y a des fuites avec Huggies, du coup, je les utiliserais qu'en journée...

c'est ce que je fais : utilisation en journée, à la maison et jamais plus de 2h. Hier encore j'ai eu un body et un pantalon mouillés de pipi parceque je pensais que papa avait mis une pampers puisque on sortait et ben non paf la surprise en changeant bébé.
 
moi aussi je ne suis pas satisfaite d'hugies je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ils en vendent encore
bon là, quitte à en mettre 2 l'une sur l'autre, je prends le bon de 10 € ! en espérant qu'il n'y ait pas de minimum
dommage qu'ils n'envoient pas les bons par mail car j'ai besoin de couches urgentes !
 
c'est ce que je fais : utilisation en journée, à la maison et jamais plus de 2h. Hier encore j'ai eu un body et un pantalon mouillés de pipi parceque je pensais que papa avait mis une pampers puisque on sortait et ben non paf la surprise en changeant bébé.

ca me rassure d'entendre vos témoignages, pendant un moment j'avais l'impression que je ne savais pas mettre de couches...J'étais dépitée quand le matin, je prenais mon petit et qu'il était mouillé, qu'il fallait mettre au lavage la gigoteuse et les draps...
Bon, je dérive mais j'achèterais des huggies avec une réduc de 10€ pour la journée, car vu le prix des couches, il faut etre à l'affut des promos et il y a souvent des remises fidélités avec les packs Huggies...
 
j'ai fait la demande
mais à priori ils indiquent qu'on recoit le bon sous 10 jours
dommage y a une promo à carrefour sur les huggies de -50% et elle se termine mercredi
 
attachment.php

Carrefour page 51 du cata du 15 au 23/05
 
Dernière édition:
Bonjour,

Nous vous remercions de votre participation à l’offre découverte Huggies® et vous en confirmons la prise en compte.
Votre demande sera traitée sous peu; vous recevrez votre bon d’achat de 10€ par courrier sous 10 jours dès validation de votre demande.

L’équipe Huggies®


Une question sur cette opération ? Appelez le 01 78 40 51 42 (Appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14H à 18H (17h30 le vendredi).

Alors j'ai téléphoné à Huggies les bons tuyaux :icon_lol: et elle m'a répondu qu'il n'y a pas de minimum d'achat imposé rockinbanana le bon sera utilisable même pour 1 seul paquet, c'est les caissières qui vont déprimer en nous voyant débarquer :-D
Par contre je lui ai dis je trouve plus de trace sur mon compte du bon de 3€ que j'ai pas eu le temps d'imprimer hier soir et elle m'a dit c'est soit le bon de 10€ soit celui de 3€ :? pourtant hier soir il y était :cry:
 
Bdr 10€ +3€ huggies

BONJOUR
je ne sais pas si cette offre a deja été donnée sur une autre discussion mais par précaution je donne:)
pour les 60 000 premiers inscrits, un bon de réduction de 10€ est envoyé à domicile + un bon de 3€ est envoyé avec le mail de confirmation d'inscription.

Accueil - Bébé Actif - Huggies® Club