il me faut un code 20/40 euros chez becquet arfff
par contre avec les chats, ça risque d'être compliqué, sont partouuuuuuut chez moi
par contre avec les chats, ça risque d'être compliqué, sont partouuuuuuut chez moi
Moi chat qui adore se coucher dans les placards m'en a aussi éventré une ! Bon maintenant on a demenager ils sont ranger a plus de 2m du sol plus de risque lolLes filles je vous confirme que c'est trés trés pratique!Les compactor sont de bonne qualité.
Perso j'en ai acheté il y a un moment chez becquet avec un 20/40 fp0 et d'autres chez amazon,ce sont ceux que karenn1924 montre en photo.
Vous pouvez y loger une quantité impressionnante de chose!Perso j'ai pris les 210 litres.
Concernant le froissage tout dépend du nombre de chose que tu vas mettre dans le compactor et surtout le degrés de compression si c'est vraiment compressé à fond ce sera alors inévitablement un peu froissé.Bon par contre attention a ne pas les laisser a porter des animaux ,perso ma chatte m'en a dépouillée un avec un coup de griffe:icon_twisted:!
il me faut un code 20/40 euros chez becquet arfff
Moi chat qui adore se coucher dans les placards m'en a aussi éventré une ! Bon maintenant on a demenager ils sont ranger a plus de 2m du sol plus de risque lol
tu as combien de chats ?
en parlant de chat, on s'est décidé, on va en prendre un en famille d'accueil par un refuge et celui qui s'adaptera bien à notre fils handicapé, on va le prendre, on osait plus prendre d'animal de peur qu'il soit terrorisé par notre fils le pauvre, la famille d'accueil c'est la bonne solution du coup
Moi chat qui adore se coucher dans les placards m'en a aussi éventré une ! Bon maintenant on a demenager ils sont ranger a plus de 2m du sol plus de risque lol