Housse de rangement sous vide - meilleur prix?

il me faut un code 20/40 euros chez becquet arfff
par contre avec les chats, ça risque d'être compliqué, sont partouuuuuuut chez moi :D

si le linge reste dedans pas trop longtemp et que la housse est aspiré de manière a ce que elle se "ratatine" en s' ecrassant par la haut (faire attention que se soit pas sur les côtés. .. ) et qu'on aspire pas a fond non plus les linges au dessus a quelques pli mais rien de bien mechant on voit que c'est quand meme repasser ! perso le linge reste dedans 24h environ ( préparé la veille au soir et fait environ 15 h de voyage)

Les filles je vous confirme que c'est trés trés pratique!Les compactor sont de bonne qualité.
Perso j'en ai acheté il y a un moment chez becquet avec un 20/40 fp0 et d'autres chez amazon,ce sont ceux que karenn1924 montre en photo.
Vous pouvez y loger une quantité impressionnante de chose!Perso j'ai pris les 210 litres.
Concernant le froissage tout dépend du nombre de chose que tu vas mettre dans le compactor et surtout le degrés de compression si c'est vraiment compressé à fond ce sera alors inévitablement un peu froissé.Bon par contre attention a ne pas les laisser a porter des animaux ,perso ma chatte m'en a dépouillée un avec un coup de griffe:icon_twisted:!
Moi chat qui adore se coucher dans les placards m'en a aussi éventré une ! Bon maintenant on a demenager ils sont ranger a plus de 2m du sol plus de risque lol

il me faut un code 20/40 euros chez becquet arfff
par contre avec les chats, ça risque d'être compliqué, sont partouuuuuuut chez moi :D

tu as combien de chats ?

en parlant de chat, on s'est décidé, on va en prendre un en famille d'accueil par un refuge et celui qui s'adaptera bien à notre fils handicapé, on va le prendre, on osait plus prendre d'animal de peur qu'il soit terrorisé par notre fils le pauvre, la famille d'accueil c'est la bonne solution du coup :)

tu as combien de chats ?

en parlant de chat, on s'est décidé, on va en prendre un en famille d'accueil par un refuge et celui qui s'adaptera bien à notre fils handicapé, on va le prendre, on osait plus prendre d'animal de peur qu'il soit terrorisé par notre fils le pauvre, la famille d'accueil c'est la bonne solution du coup :)

4 à nous :)
aujourd'hui le dernier bébé est parti dans sa nouvelle famille des chatons qu'on avait trouvé :cry:
mais on a 4 à 6 autres chats qui passent chez nous et qu'on nourrit :icon_rolleyes: (négligés par "maîtres" ou chat errant tout court) autant te dire que j'achète en grandes quantités les croquettes :icon_rolleyes:

bravo pour la FA!
j'ai lu encore hier qu'un pauvre petit chat ne supportait pas la chatterie dans notre SPA locale, mais manque de FA, il est mort d'une crise cardiaque à 2 ans seulement de sa pauvre petite vie :cry::cry:
je pense qu'un chat est potentiellement plus stressé par trop d'autres chats que par un enfant bruyant. Tu me tiendras au courant, je voudrais bien voir une photo de votre nouveau membre temporaire de famille

Moi chat qui adore se coucher dans les placards m'en a aussi éventré une ! Bon maintenant on a demenager ils sont ranger a plus de 2m du sol plus de risque lol

:icon_lol: je vois que ton matou aime aussi les compactor!
Oui moi c'est pareil je lui ai bloqué l'accés mais parfois j'oublie de fermer et là la coquine elle s'en donne à coeur joie:evil:

moi que un chat d'environ 9 10ans abandonner sur l'autoroute lors d'un pont de mai y a 5 ans. on bon petit chat qui aime faire de la voiture 1300km meme pas peur ! qui perd pas trop ces poils , heuresement je suis allergique ... donc juste un pour question que plus c'est plus dur a gérer pour les vacances! mais une bonne 10aine de chat errant de ma rue me font souvent des visites lol

pauvre petit chat :(

et bravo à toi d'en accueillir autant, avant d'avoir nos enfants, on avait eu jusqu'à 4 chats aussi, la maman, ses 2 bébés abadonnés près d'une maison de retraite et un autre chaton abandonné aussi qu'on avait eu un mal fou à apprivoiser, il fallait mettre des gants pour l'approcher, pour dire, c'est notre york en fait qui a copiné avec elle et après elle se méfiait moins de nous :D

pour la photo, je t'enverrais ça avec plaisir ;)