Histoires en musique ou l' Art de dire BONNE NUIT :)

bon allez bonne nuit tout le monde

demain il faut que je me lève de bonne heure pour préparer des salades composées

dormez bien et faites de beaux rêve (si c'est des coquins ou calins c'est encore mieux :roll: =

Bon allez !!!

Faut absolument que je lâche le pc, y a Adam qui m'appelle depuis 2 heures au moins !!! :shock:

'va être tout mou au final... :lol: :p

mouhaha de la soupe aux mariés mortderire !

remarque ca me fait penser à l'anniversaire du fils de ma soeur, soit mon filleul, pour ces un an, j'ai fait une petite blague ( que j'ai filmé) j'ai offert au ptit une boite ennooooooooorrrrrrrrmeeeeeeee de perles ( pour faires des colliers) ma soeur " ahhhhhhh des perles... oui , merci !!" etcetc j'étais mortederire : bonjour la sincèrité ... mes parents pareils, personnes n'a rien dit ... faudra que je regarde un de ces quatres la vidéo, non mais vraiment trop rigolot !! je vous rassure après le ptit à eu ses cadeaux !!

le coup des perles mouhahaha !

Mince je me suis endormi sur le canapé :shock:

Bon je vais aller me rendormir, mais dans mon lit cette fois.

Bonne nuit à tous ceux qui ne se sont pas encore couché!!! Et aux autres aussi d'ailleurs :D

StudioNeuneu a dit:
Mince je me suis endormi sur le canapé :shock:

Bon je vais aller me rendormir, mais dans mon lit cette fois.

Bonne nuit à tous ceux qui ne se sont pas encore couché!!! Et aux autres aussi d'ailleurs :D

Ha ça, ça m'arrivait souvent avant... :?

Mais bizarrement, depuis qu'il y a eu les chiots ça ne m'arrive plus... pas trop envie de me faire lècher le visage en plein sommeil... :x :lol:

Et franchement quand tu te réveilles sur le canapé, c'est vraiment trop dur de se lever pour aller se coucher dans son lit...
:cry: :)

bon je ne vais pas trop trainer .. 6 heures à peine de sommeil en deux et je suis devenue une loque

bonne nuit à tous :)