Histoires en musique ou l' Art de dire BONNE NUIT :)

:shock: Bah la franchement après le film que j'ai regardé ce soir .. si je fais de beaux rêves c'et que je suis encore plus grave qu'on peut le penser :roll: :idea:

Aller zou ! je vous souhaite une bonne nuit à tous

faites de jolis rêves et à demian .. ou plutot à tout à l'heure ... j'ai encore quelques ptits trucs a faire.. forcement lorsqu'on regarde un film .. après on prend du retard..

au fait c'est pas la pleine lune???? bordel je suis bizarre ! :?

oufff

je n'en peux plus, je vais rejoindre Morphée d'ici peu ...

Bonne nuit au cyber rodeurs nocturne de clubpromosI je vous laisse prendre soin du forum :wink:

betty3 a dit:
Bon plus ça va et plus tout le monde passe son temps sur msn... :wink:

Je vais donc couper...

Bonne nuit à toutes et tous... :wink: 8)

C'est pour ça qu'il n'y a personne??? Et moi qui croyais que c'était à cause des vacances... :shock:

Bon ben... je commence à être fatiguée... :lol:

J'ai eu une super journée aujourd'hui... j'suis contente ! C'est chouette les bonnes nouvelles, enfin une ! (Non Stud je ne suis pas allée chercher... :oops: )...

Je vous souhaite une bonne nuit ! :wink:

Sonia, files te coucher... N'oublies pas la zen attitude... meilleure solution pour une bonne journée !
Ne ramasses pas le riz jeté aux mariés sous prétexte qu'il est gratuit... ça ne se fait pas !!! :eek:hnono:

Si tu veux un coup de poing, de pieds... heu non un coup de mains pour tes cheveux... tu bip... :wink:
poiltete

mortderire Betty ! non non t'inquiète, je ne suis pas à ce stade la .. pas encore du moins :lol: :roll: :idea: :wink:

Sonia a dit:
mortderire Betty ! non non t'inquiète, je ne suis pas à ce stade la .. pas encore du moins :lol: :roll: :idea: :wink:

Ben ch'sais pas, ça peut toujours remplir les placards non ???!!! :shock:

Bon ok, c'est pas de la soupe mais si tu veux je peux vous donner de la soupe à jeter aux mariés ??????? :?