Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonne nuit Angelina !!! Fais de beaux rêves :wink:
Je ne vais pas tarder à préparer ma méridienne pour une troisième nuit dans le salon... :?
A demain... :wink:
Bon et bien cette fois-ci j'éteins... :wink:
Je vais sur ma méridienne regarder la télévision puis... dodo... d'un oeil ! :wink:
Très bonne nuit, pleine de rêves... et de câlins pour ceux qui sont accompagnés :wink:
A demain les p'tits malins !!! :wink:
Bon je crois que je vais couper pour ce soir...
Mon énervement a du mal à passer, moi si zen d'habitude... Je vais faire un peu de relaxation, et m'allonger devant la télévision ensuite et peut-être qu'après, au moment de dormir profondément... ma chienne mettra au monde ses petits !!!! Manquerait plus que ça AUJOURD'HUI !!! :shock:
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit... :wink:
A demain... si tout va bien :wink:
Betty3
Merci les filles :wink:
Oui je vais câliner ma fifille, en espérant qu'elle me le rende bien en me laissant dormir cette nuit lol
Enfin si les petits naissent cette nuit, ne t'inquiète surtout pas Sonia... je t'appelle tout de suite :wink:
Je sais qu'une bonne tantine dévouée comme tu l'es m'en voudrait du contraire...
Allez... au revoiiiiiir