Histoires en musique ou l' Art de dire BONNE NUIT :)

marco75232 a dit:
de rien Angelina

CP = Club Promos

Au fait Angelina, ton clavier est bloqué en majuscules ??? lol On a l'impression que tu cries tout le temps. c'est bien les minuscules (ça permet de dire des secrets)

Bonne nuit les filles et vive les allergies lol
TU AS PAS COMPRIS MARCO SI JECRIE EN MAJUSCULES CEST POUR ALLER PLUS VITE :D
ET POUR MIEUX ETRE VU AUSSI :wink:
JE SUIS IMBU DE MA PERSONNE NEST CE PAS :?: :D
LOL :wink:

Bonne nuit les amis !

mais je me demande ou et par quoi se caractérise bettyland? :shock: :wink:

A demain

Sonia

Bon je vais me coucher sur ma bettyméridienne, près de ma bettychienne, à regarder ma télébetty... quel monde extraordinaire... :wink:
Mais je dois aussi annoncer à bettyMarco qu'il n'y a pas assez de place pour nous deux sur la bettyméridienne... :? Il va être déçu, le pauv' :lol:
je vous souhaite une bettynuit de folie :wink:

Bonne nuit à tous, moi je rentre à peine de disney et je suis naze! Alors un petit tour sur le forum et au dodo!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, quelle chance ! tu t'es bien éclatée j'espère anna???? c'est genial ( parait il ) mais je ne desespère pas de m'y rendre.. un jour... :roll:

bonne nuit anna à demain repose toi bien et surtout fais de jolis reves ;)

A demian

sONIA

Sonia a dit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, quelle chance ! tu t'es bien éclatée j'espère anna???? c'est genial ( parait il ) mais je ne desespère pas de m'y rendre.. un jour... :roll:

bonne nuit anna à demain repose toi bien et surtout fais de jolis reves ;)

A demian

sONIA

Oui, c'était génial, j'y ai emmené Jojo pour son anniversaire. On a été dans les 2 parcs, les spectacles étaient sympas et on a bien rigolé dans les attractions. Par contre c'est crevant car de 10h à 22h ça fait une longue journée! Donc aujourd'hui, je ne fais rien! :wink:
J'espère que tu pourras y aller un jour toi aussi! :D