Histoires en musique ou l' Art de dire BONNE NUIT :)

045a0b066a9f9e72b87d656a9e82e848_320x310.jpeg

Moui ben Sonia tu nous avait caché ça!!!! :shock:

lol Delf, me met pas d'idées pareilles en tete... purée je ne vais pas pouvoir dormir moi :wink:

Aller bonne nuit à tous .. je vais... dormir angel_big

Je vous laisse, je vais me coucher... enfin au moins je coupe déjà le pc, on verra ensuite car tous mes contacts m'appellent... :roll: et ça commence à me gonfler. Comme si le virus m'amusait !!! :x :roll:
Allez, bonne nuit !

Chéri, il y en a encore deux ! :wink:

DILEMNE !

Zhom m'appelle pour me faire un massage ! :shock:

Alors je vous aime, mais j'ai pas réfléchi deux minutes entières pour savoir que faire ! :p

Je vous dit à demain si vous le voulez bien ! :wink:

Oui, chéri, j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeee :roll:
Peux plus s'passer de moi !

funny-pictures-the-cat-massage-1OV.jpg

Très mignone ta photo Nat

Mais je suis plus inspirée par celle de Delf, étrannnnnnnnngeeeeeee :D

sexy-047.jpg

Ah oui tu préfères celle de Delf, t'es sûre ? :shock:

Bon ben tant pis, je lui avais donné ton tèl., l'ira chez Delf !!!! :wink:

[hide:3edf998707]Honnetement lol je préfère les tablettes de chocolats, lorsqu'elles sont à manger, ca me fait pas d'effet ca , déja " testé ", si je puis dire :oops: :wink:
m'enfin la chair est faible... alors soyez sympas evitez ce genre de choses , mémé est fragile... menagez la .. c'est un coup à claquer ma pile en pleins rêve erotique ou je suis en train de me tapper un ptit jeunot de 75 ans! comment que j'parle moi ca va pas, je le met en hide, avec la honte lol.. bon en meme temps si c'est pour rendre service un jour.. jsi c'est gentilement demandé... je refuse rarement de rendre service hein .... [/hide:3edf998707] :wink: