Histoires en musique ou l' Art de dire BONNE NUIT :)

Peut - etre aurais je du mettre ca dans le forum cadeaux gratuits, non ? :wink:

Bon c'set pas tout , mais je ne vais pas tarder, je ne suis pas encore sous DHEA, alors il faut reposer ma carcasse un minimum

au fait nat était pas la???? ne me dite pas qu'elle à eu le droit à une soirée romantique avec nonoooooooooo

pffffffffffff
pitié pas ca!!!!!!

Bon ben c'est pas grave je vais me tapper un beau reve moi aussi, et je vous en souhaite d'excellents également , dormez bien et à demainnnnnnnnnnnnnnnnn :wink:

Ah non ma louloutte ce soir c'était réunion de l'assoc de nono pour faire le point sur les cadeaux etc, Laetitia pourra témoigner, pas de soirée en amoureux, bon c'est pas qu'on cracherais dessus mais on est pas encore couché, alors on verra ça demain, eh oh pas tous les jours non plus .............

Biz et bonne nuit à vous tous

IM_7432.gif

Bonne nuit...

Bon maintenant que la fifille m'a bien fait ....., j'ai tout nettoyer... reste plus qu'à se coucher à l'horizontal... :roll: :roll: :roll:

Non non je n'attends rien... :oops: :lol:

Allez, je file, vous êtes vraiment trop mauvaises les filles, je vais démissionner... :roll: :?

AH ben non betty si c'est ca promis je rirai plus juré plus du tout!
allez bonne nuit les gens!

mortderire mortderire mortderire mortderire

bon je vais y aller également
j'ai des gouttes à mettres mais j ene sais plus lesquelles ??? enfin l'odre ca doit pas etre grave si ? enfin .. je me dit que céssité si important ca serait mentionné dessus et je m'en souviendrait non? mortderire

purée trop con ce jeu de mot la je touche le fond faut vraiment que je dorme tare_big

dormez bien à demain