hier sur M6 la famille Duggar : 19 enfants

[YOUTUBE]H5jMm-_aO6w[/YOUTUBE]

mortderire
sw_hdi_2705200318_ok_je_sors.gif

mortderire

t'as raison, un c'est deja bien

moi, toujours pas:cry: mais je garde espoir:eek:

T'as raison, il faut y croire, pour nous ça a été très long mais finalement ça a marché et après on "oublie" un peu toutes ces galères qu'on a traversé pour avoir un enfant. En tous cas, c'est pas facile de passer par là, je te souhaite que cela marche très vite :giveflowers:

salut:icon_wink:
ah 1 reaction
cool,jsui pa la seule qu'ca choque

Moi aussi ça me choque mais pas dans le meme sens que toi.. Mais plutot de ta non ouverture d'esprit quand au faite que quelqu'un ne puisse pas pensé comme toi..De tout de suite t'emporter au pres de Lillyrose alors que moi aussi je disais la meme chose qu'elle..
Bref j'ai pas envi d'envenimer l'histoire mais un forum c'est fait pour echanger nos avis dans le respect ..

pffffffffffffff,lavage d'cerveau:-?nimportnawak,ma parole:!:
ca m'degoute com les gens repete comme des c***s c'qui entende:-x
quand tu permé a ta gamine d'porté un string à 10/11 an,kel prenne sa 1er
cuite a 13 é tout l'reste,la sa sapele pa du lavage de cerveau ptetre,
jsui pa aussi cadré qu'cet famil perso,mes jé déja été en contact avec des gen
de c'genre é y on lair heureu,chacun vi sa vie com y veux

ça ne me fait pas du tout envie et je suis issue d'une famille nombreuse...
Je pense aux enfants et à toute l'attention et la disponibilité dont ils ont besoin.
En tout cas, ils ont su faire de leur famille un véritable produit marketing, jolie vitrine...

à la base j' ai posté ce sujet parce que j' avais été "amusé" par l' intendance d'une telle famille, je n' ai pas parlé de mon opinion concernant leur façon de faire pour éviter que cela dégénère, mais pour moi interdire aux enfants l' accès au monde extérieur, les faire se fréquenter qu' entre eux ou avec des enfants élevés de la même façon, la mère le dit elle même qu'elle peut façonner leur caractère, c' est du lavage de cerveau, cela relève d' un comportement sectaire

bien sûr que la famille est épanouie, les parents c' est leur choix de vivre ainsi et les enfants ne connaissent rien d' autre

sans parler de la télé qui vient les filmer pour certains depuis leur naissance.....

ce qui me choque aussi, c' est de prôner l' interdiction du préservatif, à l' époque du sida..........même le pape a changé d' avis là dessus

voilà MON opinion et j' estime que chacun a le droit de donner la sienne sans avoir à être insulté

pour ce qui est de la lisibilité des messages, merci de relire le règlement (article concernant le langage sms)

alors moi je suis toute a fait d'accord avec frederie , le plus choquant pour le non port du préservatif :shock:!!
et puis rester cloitrer chez soit oui dingue :shock:!!
m'enfin bon ... c'est leur choix , mais c'est pas du tout ma vision des choses !!
:-D
par contre grande famille j'adore !! euh moi j'aimerais bien un ti 4 éme on s'y attelle bientot :-D
j'espére vraiment que misther h aura un petit bébé et aussi pour cristel17 !!
Pleins de bisous a vous deux !!