hier sur M6 la famille Duggar : 19 enfants

j'ai pas vu, je regarderai des que j'ai un moment

mais ça ne me choque pas

moi, je suis issue d'une famille de 11 enfants et je suis trés bienrockinbanana
bon, je sais qu'il y en 8 en plus soit presque le double mais bon:)

Perso, je trouve que c'est du lavage de cerveaux.. On eleve ses enfants, on leur inculque des valeurs oui..mais pas delà a les "enfermer" dans un monde, ne pas les laisser sortir, ne pas avoir d'amis, ne pas leur laisser un minimum de liberté.. On apprends aussi en fesant des erreurs.. Ils sont trop surproteger...Ils ne connaissent rien a part Jesus..
Moi non plu je ne veux pas que ma fille porte des string a 10/11 ans etc mais je veux pas du tout etre ce genre de personne qui regit toute la vie de ses enfants..Ils sont des personnes a part entiere..

Perso, je trouve que c'est du lavage de cerveaux.. On eleve ses enfants, on leur inculque des valeurs oui..mais pas delà a les "enfermer" dans un monde, ne pas les laisser sortir, ne pas avoir d'amis, ne pas leur laisser un minimum de liberté.. On apprends aussi en fesant des erreurs.. Ils sont trop surproteger...Ils ne connaissent rien a part Jesus..
Moi non plu je ne veux pas que ma fille porte des string a 10/11 ans etc mais je veux pas du tout etre ce genre de personne qui regit toute la vie de ses enfants..Ils sont des personnes a part entiere..

Ah tu as traduit, merci. Oui tout à fait ! On n'a pas besoin d'être intégriste pour inculquer des valeurs morales aux enfants. Un string à 10 ans ? Faudrait être taré ! :-D

Hello :icon_wink:

Perso je n'ai pas encore eu le temps de regarder ce reportage et ca ne saurait tarder.
Mais qu'importe , chacun vit comme il veut , que cela me plaise ou pas que pourrais-je bien y changer ? !

La tolérance c'est ne pas apprécier, mais de respecter le choix de chacun .

En effet il y a des gens qui n'hésitent pas à critiquer et à salir des personnes alors qu'eux même ne sont vraiment pas au top ,
c'est tellement facile tout ca !!!

Personne n'est parfait sur cette vaste terre !!
Alors zen les filles :icon_wink:

j'ai regardé aussi et perso ya rien qui me choque

je vois juste une famille épanoui:)

je trouve que secte et mormon et choquant quand meme :-?
peut etre j'ai pas bien vu:-D
ces l'entraide de cette famille?
l'amour entre frere et soeur?
moi je dis wouh a cette maman quand meme impressionnant!

comme je dis toujour!! regarde devant ta porte si c propre
avant de regarder chez les autres:icon_wink:

Aprés avoir visionner le reportage ,et au vu de vos messages,
J'avoue être déçu !
Je n'y ai vu ni mal, ni dévergondage, ni secte, ni mauvais exemple !!

Plus sérieusement,
Heureusement que j'ai pu voir ce reportage car suivant vos dires ,
Je pensais qu'il était tout autre !

Je ne comprends pas certaines remarques que j'ai pu lire.
C'est une famille épanouie , heureuse et pratiquante ,
Serais ce cela qui vous gène ?

Ils ont des principes , ils ne font de mal à personne , alors pourquoi ne pas les laisser tranquille tout simplement .

Les traiter de secte est assez déplacé , apparemment nous n'avons pas la même signification du mot " secte" .
Critiquer tout et tout le temps devient lassant !

Ce qui est sur c'est que beaucoup de gens
pourraient bien prendre exemple sur eux,
ils ne s'en porteraient que mieux :icon_wink: