rho ça me gène je ne mérite rien je t'assure
DB voyons ! prends soin de toi et de tes proches, c'est l'essentiel
Grave punaise si ta pas la santé c'est vraiment pas évident et si en plus ta pas d'argent et ben la t'es dans la merde voilà c'est dit c'est trop cher certains soins comme tu dit c'est vraiment à deux vitesses
Maladie auto immune et non pas de 100% parce que ça dégrade n'importe quels organes et que c'est de la merde excuse moi l'expression et puis ce qui es pas remboursé pour moi ne l'es pas non plus pour d'autre j'ai la CMU et c'est pas prit en charge donc voila...Tu souffre d’une maladie chronique ?
Pourquoi est ce que ta maladie ne donne pas droit à une prise en charge à 100 % ?
Tu ne te soigne pas pour te faire plaisir mais parce que tu n’as pas le choix, je ne comprend pas que tu doive payer si cher.
Ton médecin traitant ne peux pas te faire un formulaire de prise en charge à 100 % ?
Ce n’est pas normal de ne pas pouvoir se soigner faute d’argent, on devrais pouvoir être tous à égalité au niveau des soins. Ce n’est pas toi qui t’est donnée cette maladie, elle s’est imposée à toi, je ne trouve pas ça normal que tu doive galerer à ce point pour recevoir tes soins.
Déjà que ta vie est transformée et un peu penible par rapport à une vie « normale », alors si en plus tu ne peux pas recevoir des soins te permettant de lutter contre cette maladie et maintenir un semblant de vie normale, je trouve vraiment pas ça normal.
En tout cas bon courage, je suis de tout cœur avec toi et avec tous les malades.
Maladie auto immune et non pas de 100% parce que ça dégrade n'importe quels organes et que c'est de la merde excuse moi l'expression et puis ce qui es pas remboursé pour moi ne l'es pas non plus pour d'autre j'ai la CMU et c'est pas prit en charge donc voila...
Merci en tout cas pour tout ce que tu à fait pour moi merci encore
hello tout le monde, j'aime les gens qui font plaisir a d'autre qui ont dans le besoin. même un petit peu a gauche et a droite peut remettre une personne dans le droit chemin. on cherche pas la richesse mais de s’entre aider entre nous. c'est vrai que je vois les bons plans de Sonia et il y a des message énorme avec des codes etc.... c'est énormément de travaille. moi aussi avant je fessais beaucoup ce genre la mais depuis 1 ans je peux plus trop a cause d'un accident de voiture ou les gens savent pas roulé et maintenant j'ai une fracture du poignet. après j’écris rapidement mais plus des long message comme avant.
c'est vrai que le message de nessie ma beaucoup touché. je viens aller voir sur le site leetchi mais le problème il marque le nom et prénom sur ton site....
en tout cas un grand bravo a lui
je vais voir avec @Sonia si elle a paypal.Merci à toi et merci à Papoose pour sa participation au cadeau pour Sonia.
On n’est pas obligé de mettre son nom et prénom, on peut mettre un pseudo à la place. Tu peux mettre MnMs à la place du nom et MnMs à là place du prénom. Et ensuite tu peux même modifier le nom et prénom, il le propose une fois que tu fais le don. Et alors tu peux supprimer le 2e MmMs et en laisser 1 seul ou alors modifier le pseudo.