Help !!!

Je reviens vous raconter ma journée d'hier :-D
je suis donc aller chez bouygues ( a 50 bornes aller retour), et la j'explique au mec que j'ai appeler le matin et qu'il m'avais dit de venir, et la le mec me dit, " ah ba ducoup non !! car il est pas bloquer chez nous se telephone!! faut appeler huawei , nous on peut rien faire "
Purée!!:-x
bref je fait 2 ou 3 courses histoire de pas avoir cramer de l'essence pour rien , et je rentre chez moi.
Je rappelle Huawei, et j'attend, j'attend, j'attend.......... j'ai toujours la meme musique, avec a chaque fois un petit son qui te fait penser que enfin quelqu'un te parle et finalement tu entends" un conseiller technicien va vous prendre dans moins d'une minute ,tulululu.....:-D, bref aujourd'hui j'en rigole mais je vous jure que j'ai limite peter un plomb:-D
au bout d'1 heure d'éssai je decide d'abandonner huawei et d'aller sur le site d'amazon pour trouver leurs numero de telephone
Je trouve pas mais je vois que je peut parler directement en tchat avec eux ( ça tombe bien car j'ai horreur du telephone:))
donc j'explique ma situation, et la la fille super sympas me dit qu'elle me renvoi le meme telephone gratuitement, je suis toute surprise :eek:
30 min apres je me dis que ç'est con que mon portable reste comme ça betement bloquer et je redécide d'appeler huawei une derniere fois, et plutot que de taper le n° 1 comme on me le demande je tape le n°2 et la je tombe direct sur quelqu'un :shock:
je lui explique et il me propose d'essayer ensemble de faire la manip' et que si je n'arrive pas ,faudra l'envoyer,
apres plusieurs manip' j'y suis arriver :eek:
Donc voila, mon portable est debloquer et je vais en recevoir un autre:-D, mais bon je suppose qu'il faut que je renvoi le vieux:idea:, j'attend de voir si il y a des papiers avec:icon_lol:
Voila pour ma petite histoire:-D, ce fut un peu longt a raconter mais je vous avait promis de le faire :icon_lol:
merci a tout ceux qui on essayer de m'aider

Je me doutais qu'on allais me le demander :-D, et c'est normal LOL
parcontre je ne saurais plus dire vraiment donc surtout ne pas refaire
Donc le mec ma dit d'enlever la batterie, ensuite de la remettre et d'appuyer sur le bouton du cote gauche du telephone vers le haut, et la des trucs se sont ecris sur l'ecran, il a falu que je selectionne une phrase ( pas en francais) et que j'appuis sur le bouton du haut marche arret pour valider, et 2 autre manip' du meme genre et c'était finis
le probleme c'est que dans le feu de l'action, et comme j'avais peur de mal faire, bin j'ai rien noté et du coup je peux plus vous dire :cry:

en gros si t'aurais lu mon post qui decrivait la meme manip, t'aurais economisé de l'essence, mais t'aurais pas eu un nouveau téléphone :D