Help !!!

il me met
trop de tentative
et me demanade de mettre mon adresse mail de google et mon mot de passe , mais le probleme c que je ne me rappelle meme pas avoir creer une adresse ainsi que un mot de passe:?, donc j'ai essayer plusieurs adresse que j'aurais logiquement mis mais que dalle
Ca m'enerve :-x
Merci quand meme de ton aide ;)
Bonsoir Cerise, pas cool cette histoire...
Tu n'as pas téléchargé d'applis depuis que tu as ce portable ? Car pour accéder au playstore il te faut une adresse gmail...

contacte Huawei demain

hrwo

merci fred je vais appeler demain et je vous tiens au courant ;)

Bon j'ai essayer d' appeler l'assistance HUAWEI , mais au bout de 20 min d'attente ( alors qu'ils disent " un technicien va vous répondre dans moins d'1 minute") j'ai péter un cable et j'ai raccrocher
Apres j'ai décider d'appeler chez mon operateur et ils ont tout de suite compris le probleme ( car apparament cela arrive souvant )
Donc mon Huawei part se faire débloquer , et je ne l'aurais pas avant 3 semaines :-x
Bon c'est un moindre mal, cela ma gacher mon dimanche pour rien
Je remercie tout ceux qui on essayer de m'aider;)
vous etes super sympas

normalement ya une combinaison de touches pour faire un hard reset
le tout c'est de savoir si tu t'en fou de perdre ce qui yavait dans le tel (sms etc..)

pour le hard reset généralement il faut enlever puis remettre la batterie, presser une touche du volume, puis en meme temps allumer le tel (rester appuyer les 2 en meme temps jusqu'a ce que ca s'allume)
faut essayer soit la touche volume haut, si ca marche pas reessaye avec le bas
tu devrais arriver au menu android, puis tu fais factory reset

Bon j'ai essayer d' appeler l'assistance HUAWEI , mais au bout de 20 min d'attente ( alors qu'ils disent " un technicien va vous répondre dans moins d'1 minute") j'ai péter un cable et j'ai raccrocher
Apres j'ai décider d'appeler chez mon operateur et ils ont tout de suite compris le probleme ( car apparament cela arrive souvant )
Donc mon Huawei part se faire débloquer , et je ne l'aurais pas avant 3 semaines :-x
Bon c'est un moindre mal, cela ma gacher mon dimanche pour rien
Je remercie tout ceux qui on essayer de m'aider;)
vous etes super sympas

va pas le renvoyer pour ça...

tu t'inscris là et tu demandes gentillement ils vont te trouver une solution je pense

http://forum.frandroid.com/forum/390-huawei-honor/

de toute manière il faut que tu retrouves ton compte gmail... qui te permet d'aller sur le android market ETC...

donc tu vas sur gmail et tu fais la procédure de reinitialisation du mot de passe... tu tapes ton adresse @gmail.com possible puis tu met mot de passe perdu ils vont te le reinitialiser

Dernière édition:
on tape son adresse Gmail puis le mot de passe mais ca buggue à chaque fois (mot de passe éroné). tapez simplement votre adresse mail et en mot de passe : null . Et hop ca marche !