Bonsoir Cerise, pas cool cette histoire...il me met
trop de tentative
et me demanade de mettre mon adresse mail de google et mon mot de passe , mais le probleme c que je ne me rappelle meme pas avoir creer une adresse ainsi que un mot de passe:?, donc j'ai essayer plusieurs adresse que j'aurais logiquement mis mais que dalle
Ca m'enerve :-x
Merci quand meme de ton aide
Ba j'ai juste mis des jeux mais il demandait rienBonsoir Cerise, pas cool cette histoire...
Tu n'as pas téléchargé d'applis depuis que tu as ce portable ? Car pour accéder au playstore il te faut une adresse gmail...
contacte Huawei demain
ba peut etre mais je trouve ça ou ? en faite j'y connais rien , moi tant que ça marche je me pose pas trop de questions :-DIl doit y avoir des codes pour réinitialiser le tel non?
Bon j'ai essayer d' appeler l'assistance HUAWEI , mais au bout de 20 min d'attente ( alors qu'ils disent " un technicien va vous répondre dans moins d'1 minute") j'ai péter un cable et j'ai raccrocher
Apres j'ai décider d'appeler chez mon operateur et ils ont tout de suite compris le probleme ( car apparament cela arrive souvant )
Donc mon Huawei part se faire débloquer , et je ne l'aurais pas avant 3 semaines :-x
Bon c'est un moindre mal, cela ma gacher mon dimanche pour rien
Je remercie tout ceux qui on essayer de m'aider
vous etes super sympas