Help !!!

cerise

Membre actif
17 Mai 2007
491
2
60
Probleme RESOLU

bonjour
j'ai acheter le huawei honor chez amazon en aout 2012, et ma petite niece a jouer hier soir avec et elle me la bloquer :-x, elle essayait de faire le shema de verouillage et du coup il est bloquer ( car fait a trop nombreuse répétition se que je ne savais pas )
ce que je voulais savoir c'est comment faire pour l'emmener a débloquer ? car j'avais juste recus un recapitulatif de ma commande ? je dois recontacter amazon ? ou je peux aller chez n'importe qu'elle boutique de telephone portable ?
Je suis completement énervée avec ça et je ne sais pas comment faire , si quelqu'un peut m'aider car je sais que nombreux (se) d'entre nous on acheter se telephone
Merci d'avance a ceux qui me répondrons:)

Dernière édition par un modérateur:
je n' utilise pas de schéma, j' ai trouvé ça, à essayer

:icon_lol:

Appeler le téléphone.
Lorsqu'il commence à sonner, déverrouiller.
Appuyer sur retour ou home
Dans paramètres, désactiver manuellement le verrouillage

Merci fred de ta reponse ;)
Mais bon j'avais déja fait une recherche sur le net et j'avais deja essayer se que tu me propose mais cela marche pas :cry:, en faite celui qui écris ça doit pas avoir le huawei honor mais un autre télephone car la on peut pas faire " retour" c bloquer

Ce que j'aurais aimer savoir, c'est si cela vous arrivais , vous iriez voir ou pour vous dépanner sachant que vous l'avez acheter chez amazon
je dois bien avoir une garantis quelque part ? non ? j'ai beau regarder sur ma confirmation de commande je vois que dalle :cry:

Salut Cerise

Pour un téléphone bloqué je tenterai + de contacter mon opérateur. Je crois me souvenir que pour les codes PIN bloqués il fallait un code PUK à demander à l'opérateur (par exemple si on a rentré un mauvais code PIN 3 fois).

Peut-être regarder sur le net la FAQ de ton opérateur en cas de téléphone bloqué ? Et sur le site Huawei aussi... Je vais jeter un oeil voir si je trouve une réponse ;)

merci luna 1234 ;)
J'ai pratiquement passer ma journée a trouver une solution alors la j'avoue que je sature , d'ou l'idée qui m'est venu d'en parler ici :icon_rolleyes:
en +, au moins tout ceux qui auront acheter se telephone seront qu'il faut faire gaffe avec le systeme de verouillage en shema , car trop d'essai et bien cela bloque tout :?

En cherchant des solutions à ton problème je vois que c'est un problème pour tous les téléphones qui utilisent ce truc de dessin, je viens d'avoir une tablette j'ai pas mis de dessin je suis bien contente :icon_lol:

Bon j'ai pu trouver le mode d'emploi de ton téléphone et rien trouvé dedans, j'imagine que tu as déjà regardé ton manuel d'utilisation ? Ton téléphone dit quoi quand tu essaies d'y accéder ?

Si on trouve pas demain tu vois avec ton service client opérateur je vois que ça :cry:

il me met
trop de tentative
et me demanade de mettre mon adresse mail de google et mon mot de passe , mais le probleme c que je ne me rappelle meme pas avoir creer une adresse ainsi que un mot de passe:?, donc j'ai essayer plusieurs adresse que j'aurais logiquement mis mais que dalle
Ca m'enerve :-x
Merci quand meme de ton aide ;)

contacte Huawei demain

hrwo