Help, problème avec le site!

Merci de ta réponse Greg :), j'ai essayé à tout hasard mais mon ordi se fait très vieux, il rencontre déjà des problèmes depuis des mois, il va être temps que je le change, je crois qu'en plus il n'a pas digéré la nouvelle version de l'antivirus qui s'est installée justement en même temps que tu avais ajouté les nouveaux forums (et comme tu faisais des tests aussi sur de nouvelles fonctions, je me suis posée la question sachant quand même que mon ordi fatigue vraiment)

J'ai repousse la date de sortie de la nouvelle fonctionnalite car je n'avais pas le temps de tester a 100%.
Et ca ne devrait pas provoquer de problemes car c'est en lien avec Facebook et tout se passe en arriere plan et sans aucune interaction avec le code sur le forum a moins que tu presses le bouton - et tu ne peux pas le faire car on a repousser la sortie de la fonctionalite...

Fais toi le cadeau d'un nouvel ordi pour noel :p

J'ai repousse la date de sortie de la nouvelle fonctionnalite car je n'avais pas le temps de tester a 100%.
Et ca ne devrait pas provoquer de problemes car c'est en lien avec Facebook et tout se passe en arriere plan et sans aucune interaction avec le code sur le forum a moins que tu presses le bouton - et tu ne peux pas le faire car on a repousser la sortie de la fonctionalite...

Fais toi le cadeau d'un nouvel ordi pour noel :p
Tu sais quoi ? :p
Le nouveau m'a déjà été offert pour mon anniversaire :oops:, faut que je le configure et j'ai du mal à quitter celui-ci, 2004 quand même, c'est une vieille histoire entre nous :-D

Si je me souviens bien de mon ordi en 2004 j'avais achete un tout nouveau Dell Inspiron avec les premier CPU hyperthreading, quand j'y pense il aurait sans doute du mal maintenant aussi :D