Help, problème avec le site!

Alors là hallucinant avant que je post cette réponse j'ai regardé en bas de la page et ça m'indiqué :Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h04. Dés que je met "repondre à 1 discussion" l'heure revient normalement à la bonne heure Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h26.....En plus je ne vois jamais le dernier message posté:cry:

Regardez l heure !!!!!!!!!!!!!!!! moi ça me réindique : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h04.
Powered by vBulletin Copyright © 2000 - 2011, Jelsoft Enterprises Ltd.

Alors là hallucinant avant que je post cette réponse j'ai regardé en bas de la page et ça m'indiqué :Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h04. Dés que je met "repondre à 1 discussion" l'heure revient normalement à la bonne heure Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h26.....En plus je ne vois jamais le dernier message posté:cry:

Ohhh ces bizarre tout ca :cry:
j'espere que tu vas reussir miss
moi je suis pas doué désolé je peut pas t'aider:cry:

Tu dois avoir un probleme de "cache" avec ton navigateur.
Ton historique garde la version des pages au moment ou tu as navige lors de ton precedent passage mais ne reactualise pas lorsque tu revisites.
Un bug navigateur en gros. Rien de tres grave maintenant tu le sais :)
Efface ton historique ou le "cache" de ton navigateur et ca devrait fonctionner.

Je te remercie 1000 fois je pensais moi aussi que c'était pb de réactualisation .........Je trafique toujours tout et après j'sais plus ce qu'il faut faire .J'ai effacé le cache et en effet ç a l air de rentrée dans l ordre:)MERCI MERCI MERCI.....

Excellent logiciel gratuit pour nettoyer un ordi: CCleaner - Download (il s'installe en Francais aussi)
Faut savoir un peu a quoi correspondent les options quand meme avec ce logiciel. Mais je l'utilise tous les jours.

Excellent logiciel gratuit pour nettoyer un ordi: CCleaner - Download (il s'installe en Francais aussi)
Faut savoir un peu a quoi correspondent les options quand meme avec ce logiciel. Mais je l'utilise tous les jours.
excellent oui !
Hein87.gif

il y a quand même un truc bizarre Greg avec les horaires, regarde ce que j' ai là tout de suite

Bienvenue, Fred.
Votre dernière visite : Aujourd'hui à 03h17

à 3 h du mat je dormais
et je suis venue ce matin

:icon_wink:

J l'ai aussi CCleaner et aussi Glary je les utilise souvent ils sont pas mal du tout quoi que glary est moins complet que CCleaner..............
Merci de ton aide (et merci aussi à tout le monde) en esperant que ça arrête de planter parce que ça me stress trop quand cette ordi plante j'aime bien résoudre le problème car après j'arrête pas d'y penser.....il faut que tout fonctionne..c comme ça!icon_doh

Bonjour,

Depuis quelques jours je rencontre quelques problèmes avec le site, je ne sais pas si c'est dû à mon ordi ou à des modifs qui auraient pu être faites ici : la page fait planter mon antivirus plusieurs fois dans la journée et pour aller à la fin d'un sujet de discussion ça bloque et c'est super long.

PS : je précise que j'ai CCleaner depuis des lustres et que je l'utilise ;-)

Note que ccleaner ne fait que nettoyer ton pc, il ne repare pas les autres problemes.

C'est peut etre la boite facebook en haut que ton ordi a du mal a capturer mais sans plus de details difficile de determiner quoi que ce soit.
C'est le seul changement qu'il y a eu sur le site et ca date d'il y a 2 mois a peu pres.

Il n'y a eu aucun autre retour comme le tient.