help paypal : message bizarre...

bon alors juste pour info quand c'est vraiment un message de paypal ils utilisent vos nom et prénom et non pas un simple " cher utilisateur " ou "chère cliente" et de toute façon pour plus de sureté NE JAMAIS CLIQUER SUR LE LIEN DU MAIL fermez le mail et allez sur le site paypal par l'adresse habituelle

+10000
ne jamais cliquer sur le lien !!!
çà peut venir soit disant de votre banque, de orange, de sfr, de paypal, de la poste, de ebay....
Toujours aller directement sur le site concerné
On ne le dira jamais assez

bon alors juste pour info quand c'est vraiment un message de paypal ils utilisent vos nom et prénom et non pas un simple " cher utilisateur " ou "chère cliente" et de toute façon pour plus de sureté NE JAMAIS CLIQUER SUR LE LIEN DU MAIL fermez le mail et allez sur le site paypal par l'adresse habituelle

ok pr le renseignement! du nom+prénom :icon_wink:

salut
j'ai eu le meme message un jour,
et cela et un virus me semble t'il
si tu clik dessu, la perSone qui te lenvoi pouurra avoir aaccée a tOn acompte!
fait ATTENTION ^^

Je ne suis pas grande experte avec paypal...J'ai réglé pr la 1ere fois avec mon compte paypal il y a peu de temps,tout c'est bien passé...mais la,je viens de recevoir un drole de message,et comme je sais qu'il y a beaucoup de mails frauduleux....je me méfie, voici ce que j'ai recu :

l'email vient de cette adresse ,je l'ai recu dans mes spams...:
securityonline@pedtalk.net

je n'ai pas osé cliquer sur leurs liens...
qu'en pensez vous,et avez vs deja eu ca??

merci pour votre aide :icon_wink:
t'inquiete j'ai recu le meme et il sagit bien d'une escroquerie donc ne tinquiete pas