help paypal : message bizarre...

Il faut se méfier de ce genre de mail et je parle en connaissance de cause !!! Je me suis fais escroquer en envoyant un caméscope que la personne m'avait soit disant payé par paypal ! je venais d'ouvrir mon compte donc novice en la matière ! et ce qu'il s'est passé s'est que je recevais des mails soit disant de paypal comme quoi l'argent avait été prélevé du compte de l'acheteur mais en fait ils était frauduleux ! au final le camescope est parti et moi je n'ai jamais eté réglé donc depuis plus confiance malheureusement g cloturé mon compte paypal ...

J'ai déjà reçu ce mail aussi plusieurs fois, tu as eu le bon réflexe, on en reçoit aussi au sujet de banques ou cela se présente de la même manière, donc méfiez vous toujours... Moi, ça part direct à la poubelle aussi :)

Bonjour, mois aussi j'ai déjà reçu ce genre de mail et pas donné suite et mon compte pay pal fonctionne très bien. Par contre j'en ai reçu un également frauduleux émanant de orange en me signalant qu'il m'avait prélever deux fois ma facture de téléphone et que je devais cliquer pour procéder au remboursement ... Pas futés les gars je ne suis pas chez orange. Donc ne t'inquiété pas avec ce mail.

J'ai reçu un mail de paypal hier, me disant qu('il y avait eu plusieurs opérations sur mon compte et que pour vérification je devais cliquer sur le lien mais je n'ai pas de compte paypal...

en effet les filles!!je vois que tout le monde y passe!!:cry:
Et toi Lilou,t'as pas eu de chance quand meme!!oui,voila,moi aussi suis novice sur paypal,en fait mon copmpte est crée depuis longtemps,mais j'ai fait mon 1er paiement il y a peu....

tiens,ils viennent de m'en renvoyer encore un!!!pfffffffff

oui c sur mais j'aurais du être plus méfiante ... et encore j'avais envoyé aussi un appareil photo numérique (a une autre personne) en recevant les même mails frauduleux et ds les même moment c pr ça que je croyais que c'était normal ! mais celui là j ai pu le récupérer au centre de tri de la poste vu que je l'avais posté avec 1 journée de décalage par rapport au camescope !

oui c sur mais j'aurais du être plus méfiante ... et encore j'avais envoyé aussi un appareil photo numérique (a une autre personne) en recevant les même mails frauduleux et ds les même moment c pr ça que je croyais que c'était normal ! mais celui là j ai pu le récupérer au centre de tri de la poste vu que je l'avais posté avec 1 journée de décalage par rapport au camescope !
:cry::cry:

J'ai reçu il y a plusieurs mois le même type de mail que toi grossemama et je ne me suis pas méfiée, cela avait l'air tellement vrai. Résultat : mon compte paypal a été utilisé frauduleusement. Heureusement je m'en suis rendue compte rapidement et je les ai contactés, ils ont fait une enquête et m'ont tout remboursé très vite.

:shock::shock: ah bon Cristel!!!!rholala!!!je ne savais pas qu'ils remboursaient dans ces cas la...tant mieux!!justement,je me demandais cqu'il se passait en cas de piratage de notre compte....j'espere quand meme que ttes nos données sont vraiment bien protégées....!:evil::evil::cool:

bon alors juste pour info quand c'est vraiment un message de paypal ils utilisent vos nom et prénom et non pas un simple " cher utilisateur " ou "chère cliente" et de toute façon pour plus de sureté NE JAMAIS CLIQUER SUR LE LIEN DU MAIL fermez le mail et allez sur le site paypal par l'adresse habituelle

Écrivez votre réponse...