help paypal : message bizarre...

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
Je ne suis pas grande experte avec paypal...J'ai réglé pr la 1ere fois avec mon compte paypal il y a peu de temps,tout c'est bien passé...mais la,je viens de recevoir un drole de message,et comme je sais qu'il y a beaucoup de mails frauduleux....je me méfie, voici ce que j'ai recu :
L'accés a votre compte a été restreint pour la ou les raisons suivantes :
Nous avons déterminé que quelqu'un a peut etre tenté d'accéder a votre compte Paypal sans votre autorisation.Pour votre protection , nous avons restreint l'accés a votre compte.Pour lever cette restriction,connectez vous a votre compte Payapal et suivez la procédure indiquée dans le Gestionnaire de litiges.

Rien de plus simple!

Vous devez cliquer sur le lien ci dessous et accompli toutes les étapes de la liste de controle pour confimrer votre compte Paypal.

confirmer votre compte maintenant.

l'email vient de cette adresse ,je l'ai recu dans mes spams...:
securityonline@pedtalk.net

je n'ai pas osé cliquer sur leurs liens...
qu'en pensez vous,et avez vs deja eu ca??

merci pour votre aide :icon_wink:

Moi je pense que tu as bien fait de ne pas cliqué sur leurs liens le mieux c'est d'ouvrir une page paypal et de consulté ton compte si il est restreint tu le sauras.

Moi je pense que tu as bien fait de ne pas cliqué sur leurs liens le mieux c'est d'ouvrir une page paypal et de consulté ton compte si il est restreint tu le sauras.

j'ai été voir...rien n'est noté dans mon dossier gestionnaires de litiges....donc ca al'air d'etre bon...:evil:
vais essayer de contacter paypal pr leur transférer le mail que j'ai recu...mais je n'ai pas leur adresse mail...
grrrrrrrr,font ch...ces con... de fraudeurs!!!:-?:-?

Dernière édition: