help ma fille3 ans a peur dans le noir le soir

Mon fils aussi a peur du noir, il a un luminou en tissu, qui emmagasine la lumière, mais ausi le chien des 3 Suisses (Très pratique car fonctionne avec des piles rechargeables, aussi, il garde la veilleuse allumée toute la nuit, en blanc, car les couleurs qui changent, ce n'est pas assez, et le matin, je recharge les 3 piles ! ). Sinon, il a aussi le petit fantome bleu de chez IKEA, qui est très pratique aussi car se charge sur secteur (il le garde même branché toute la nuit ! )
Voilà pour mes conseils !

Mon fils aussi a peur du noir, il a un luminou en tissu, qui emmagasine la lumière, mais ausi le chien des 3 Suisses (Très pratique car fonctionne avec des piles rechargeables, aussi, il garde la veilleuse allumée toute la nuit, en blanc, car les couleurs qui changent, ce n'est pas assez, et le matin, je recharge les 3 piles ! ). Sinon, il a aussi le petit fantome bleu de chez IKEA, qui est très pratique aussi car se charge sur secteur (il le garde même branché toute la nuit ! )
Voilà pour mes conseils !

merci je vais essayé le chien ce soir j en ai de coté je prendrais piles rechargeables de mon fils lol

moi, au début je laissais la lumiere du couloir allumee...mais au bout de plusieurs mois ça coute cher, puis j'ai trouvée des étoiles fluorescentes à coller au plafond chez virgin, c'etait il y a quelques années...j'ai mis les étoiles et donné une lampe de poche puissante qui se recharge sur le courant à allumer en cas de peur la nuit...et ça a marché:)