desolee mahie,moi je peux te recommander le doudou veilleuse de chez 3 suisses(fdp0) , je sais pas si le cadeau n'est pas épuisé ou si le code est encore valable, mais je peux te dire il reste allume toute la nuit sans problèmes,si tu veux je cherche le code utiliséCoucou
ma fille de 3 ans a peur le soir dans le noir pourtant elle dort avec son grand frere dans la meme chambre, je laisse sa porte ouverte , une veilleuse ca sert a rien, j ai acheté un doudou mais il est pas pratique car il faut appuyer sans cesse sur le bouton car il ne reste pas éclairé, auriez vous peut etre une solution???
un doudou qui resterait allumé assez longtemps pour qu elle puisse avoir le temps de s endormir mais sans musique car cela generait son frere. ????
Il est vrai qu en ce moment je vous demande beaucoup de conseils mais comme on dit' quand on aime on ne compte pas' lol
MERCI BEAUCOUP
voila il s'agit de ca:désolée mahie,moi je peux te recommander le doudou veileuse de chez 3 suisses(fdp0) , je sais pas si le cadeau n'est pas épuisé ou si le code est encore valable, mais je peux te dire il reste allume toute la nuit sans problèmes,si tu veux je cherche le code utilisé
merci pour le lien je vais voir
vildan dort avec celle là elle est bien mahiemerci pour vos conseils
la lampe 3 suisses je l ai je ne l ai jamais branchée car je pensais qu elle éclairait trop va falloir que j achete des piles et que je fasse un essai je vois que je ne suis pas la seule mon plus grand n a jamais fais cela donc tout nouveau pour moi
en ce moment il y a une lampe rose pomme de rainette chez yves rocher avec fdp 0
perso j ai prix un gel douche a 1.50
elle n a pas besoin de pile...elle est jolie...