help ma fille3 ans a peur dans le noir le soir

mahie

Habitué
29 Novembre 2007
10 231
163
7 810
Coucou

ma fille de 3 ans a peur le soir dans le noir pourtant elle dort avec son grand frere dans la meme chambre, je laisse sa porte ouverte , une veilleuse ca sert a rien, j ai acheté un doudou mais il est pas pratique car il faut appuyer sans cesse sur le bouton car il ne reste pas éclairé, auriez vous peut etre une solution???

un doudou qui resterait allumé assez longtemps pour qu elle puisse avoir le temps de s endormir mais sans musique car cela generait son frere. ????

Il est vrai qu en ce moment je vous demande beaucoup de conseils mais comme on dit' quand on aime on ne compte pas' lol

MERCI BEAUCOUP

Coucou mahie
Ces passagé mon dernier a ca petite lampe de poche solaire
il la prend chaque soir et le rassure je lui est accoché au doudou
et depuis ca ce passe bien :)
ces normal mon grand aussi avez quelque peur mes ca passe faut un peut de temp:icon_wink:

Coucou mahie
Ces passagé mon dernier a ca petite lampe de poche solaire
il la prend chaque soir et le rassure je lui est accoché au doudou
et depuis ca ce passe bien :)
ces normal mon grand aussi avez quelque peur mes ca passe faut un peut de temp:icon_wink:
merci misscarla j espere bien car bébé 3 arrive dans 2 mois et demie et j ai pas envie de me lever constamment en attendant j essaie de trouver une peluche qui puisse l aider a s endormir

j ai eu le même soucis avec ma fille de 2 ans à 3 ans 1/2, elle dormait avec sa lampe de chevet ou la lumiere du couloir allumée, j ai trouvé la solution depuis le mois d aout, je lui ai achete une veilleuse barbapapa ! c est impecable ca fait une toute petite lumiere rose, j ai trouvé ca chez jouet club !

merci misscarla j espere bien car bébé 3 arrive dans 2 mois et demie et j ai pas envie de me lever constamment en attendant j essaie de trouver une peluche qui puisse l aider a s endormir

essaye de lui prendre une petite lampe rose ces radical ca leur plait beaucoup :)
si je trouve un petit doudou lumineux je te dis ma belle:icon_wink:
je comprend tu dois etre épuisé bebe est presque arrivé:eek:
derniere ligne droite bon courage !!!

en ce moment il y a une lampe rose pomme de rainette chez yves rocher avec fdp 0
perso j ai prix un gel douche a 1.50

elle n a pas besoin de pile...elle est jolie...

Mon fils de 3 ans et ma fille de 4 ans avaient peur aussi du noir, alors je leur ai pris la lampe offerte sur les 3 suisses (fpp mais reduc fonctionnant avec les soldes) , depuis ils n'ont plus peur du noir.
luminou.jpg

mon fils de bientot 3 ans a le meme souci et je n'ai rien trouver veilleuse cars veilleuse prise lampe de chevet rien a faire il ne veut que la lumiere complkete de sa chambre ca fait plus de 3 mois mais a part je ne trouve rien non plus mais moi il dort tout seul donc meme si je l'eteint en allant me coucher il se leve la nuit et la rallume

Coucou

ma fille de 3 ans a peur le soir dans le noir pourtant elle dort avec son grand frere dans la meme chambre, je laisse sa porte ouverte , une veilleuse ca sert a rien, j ai acheté un doudou mais il est pas pratique car il faut appuyer sans cesse sur le bouton car il ne reste pas éclairé, auriez vous peut etre une solution???

un doudou qui resterait allumé assez longtemps pour qu elle puisse avoir le temps de s endormir mais sans musique car cela generait son frere. ????

Il est vrai qu en ce moment je vous demande beaucoup de conseils mais comme on dit' quand on aime on ne compte pas' lol

MERCI BEAUCOUP
salut mahie pourquoi tu ne prends pas la veilleuse en cadeau chez 3 suisses le chat ou le chien elle est top elle reste allumé et change de couleur moi ma fille l utilise car elle ce reveille tous les soir et tout la nuit pour que j allume ma telé afin qu elle est de la lumiere elle a 10 ans maintenant et continu a me reveiller pourtant elle aussi dort avec sa seour mais rien a faire tu as des enfants qui sont comme ca aller bon courage