Sans compter que jusqu'à présent, on ne payait rien si on ne déclarait rien mais maintenant CA ou pas, il y a des cotisations qui tombent ou qui vont tomber... paraît-il.
Ah bon ? curieux déjà que l'auto entreprise n'a pas tellement d’intérêt si tu as des clients (je suis passé en micro pour ma part). Par contre je connais pas mal de personnes qui sont en auto entreprise car au RSA et ne trouve pas de boulot et facture de temps en temps des clients.Mais par contre ont des mois sans un client, comment tu veux leurs faire cotisé quelque choses sur un RSA ?
Ca serait pas une bonne chose pour l'emploie je pense =)
Sinon pour être dans le sujet, ma foi tout à été dit , c'est un peu le paradoxe de JPG, si tu es particulier tu n'as droit à rien du tout.Si tu as une grosse entreprise et donc de gros revenus tu as le droit à pleins de reduc et cadeaux qui font défois que tu as les produits moins chers quand super marché, des gps à 20 euro au lieu de 80 euro auchan etc ...
C'est pas très juste d'une certaine façon , mais c'est aussi pour ça qu'ils proposent de beaux cadeaux et ont un services irréprochable, les entreprises sont réglos. Les particuliers y'a plus de risques , par exemple sur jpg il m'est arrivé une fois de me rater sur le payement et de demander par chèque au lieu de CB.
Ils envoient bien sur les objets avant le payement (ce qui n'existe sur aucun site pour particulier je crois) et j'avais complétement oublier l'histoire du chèque , c'est moi 2 mois plus tard qui m'y suit rendu compte lors des comptes de mon entreprise et qui les ai contacter , pour eux , pas de soucis ils avaient confiance et savaient que ca aller arriver ...2 mois plus tard pourtant.
Mais c'est vrai que ca fait plaisir d'avoir une société qui te fait entière confiance , pareil si tu as un produit cassé une fois sur deux ils te l’échangent et te demandent même pas de renvoyer l'orignal. Une telle confiance impose le respect et rien que pour cette raison jamais je n'abuserais de la confiance de cette boutique =)