Help ! Je n'arrive pas à finaliser une commande sur carrefour online

Bonsoir ;)

Je veux commander cet article ROWENTA Ventilateur table VU2011FO au meilleur prix - Carrefour.fr, mais à chaque fois que je sélectionne un relais j'ai le message suivant qui apparaît : Nous rencontrons actuellement un problème technique avec le Point Relais sélectionné. Nous vous invitons à choisir un autre Point Relais ou à sélectionner un autre Mode de Livraison. Nous nous excusons de la gêne occasionnée et nous faisons tout notre possible pour corriger ce problème rapidement. "

Du coup j'ai essayé avec un autre relais mais idem :cry:
Et c'est le seul mode de livraison proposé. Je les ai contactés et j'attends leur réponse...

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Merci ;)

Coucou Didine :)
Je crois bien qu'il y a un souci avec l'article en question, tout comme Lysa j'ai simuler une commande arriver à la livraison rien fonctionne alors qu'avec d'autres produits sa marche :?
Sinon tu es sûr que c'est le meilleur prix pour ce ventilateur ?? J'ai vue moins cher me semble-t'il mais je suis pas sûr je ferais quelques recherche dès que j'ai 1 minutes ;)
Tu auras ton ventilateur avant l'été t'inquiète pas ;) ( si l'été arrive un jours bien sûr :mrgreen:)

carrefour en ligne non surtaxé

0969397535

Merci Fred ;)

Hola didinette impossible pour moi aussi
j'ai fait une recherche y a n'a des moins cher
mes celui que tu as vue est pas mal

Bosphore y a na dans les 9euro bisous18
dans le style de didinette j'ai trouvais celas ;)

celcia-966243-ventilateur-de.jpg

15,95 €

http://www.delamaison.fr/ventilateur-table-vitesses-diametre-puissance-watts-eloe-p-110354.html#utm_source=Leguide&utm_medium=Moteur&utm_campaign=Leguide_1418_45

terraillon-ventilateur-de.jpg

20,99 €

http://www.but.fr/produits/64712/Ve...medium=cpc&utm_campaign=2010&xtor=AL-43&SRC=1

• Like
Les réactions: didine66
carrefour en ligne non surtaxé

0969397535
Merci mais c'est la ligne dédiée aux personnes ayant un n° de commande, ça ne marche pas du coup...
Coucou Didine :)
Je crois bien qu'il y a un souci avec l'article en question, tout comme Lysa j'ai simuler une commande arriver à la livraison rien fonctionne alors qu'avec d'autres produits sa marche :?
Sinon tu es sûr que c'est le meilleur prix pour ce ventilateur ?? J'ai vue moins cher me semble-t'il mais je suis pas sûr je ferais quelques recherche dès que j'ai 1 minutes ;)
Tu auras ton ventilateur avant l'été t'inquiète pas ;) ( si l'été arrive un jours bien sûr :mrgreen:)

Merci Fred ;)
Coucou Bosphore ;)
Merci pour ton aide, effectivement je pense que ça vient de cet article, même avec celui avec pied ça ne marche pas...
C'est sur ce site que j'ai trouvé les meilleurs prix mais si tu as mieux je suis preneuse ! Merci beaucoup en tout cas ;)

Sinon l'été était là hier :mrgreen: : température relevée par ma voiture à 13h > 35°C puis gros orage température à 17h > 16°C !!!:shock:

Hola didinette impossible pour moi aussi
j'ai fait une recherche y a n'a des moins cher
mes celui que tu as vue est pas mal

Bosphore y a na dans les 9euro bisous18
dans le style de didinette j'ai trouvais celas ;)

celcia-966243-ventilateur-de.jpg

15,95 €

http://www.delamaison.fr/ventilateur-table-vitesses-diametre-puissance-watts-eloe-p-110354.html#utm_source=Leguide&utm_medium=Moteur&utm_campaign=Leguide_1418_45

terraillon-ventilateur-de.jpg

20,99 €

http://www.but.fr/produits/64712/Ve...medium=cpc&utm_campaign=2010&xtor=AL-43&SRC=1
Merci beaucoup beaucoup Miss ;) Alors je vais être pénible, je veux le modèle Rowenta en 25cm de diamètre :icon_lol: Il est sur but et la maison de valérie à 29€ et quelques mais pour but seule la livraison en magasin est gratuite, et il ne serait dispo que dans 2 semaines (trop loin), au pire je vais le prendre à la maison de valérie, j'ai trouvé un code fdp 0€
Merci pour tes recherches, c'est super gentil !

Sinon si j'avais voulu le modèle un peu plus grand (30cm) je l'aurais pris aux 3suisses avec un code + pass kdo mais il sera trop gros lol

Je recherche également un modèle sur pied de la même marque j'ai vu à confo celui-ci Ventilateur dur pied 40 cm - ROWENTA VU5550FO - Ventilateur - 517060
Je vais faire encore des recherches pour le modèle sur pied ;)

Ah mince, et ils ne peuvent pas te mettre en relation avec le service approprié? :/

Ils demandent le numéro de commande via le serveur vocal et en ne faisant rien il y a de la musique puis plus rien :(

tu tapes dièze puis 1 puis 3 et on va te passer une personne à laquelle tu demanderas le service concerné​

tu tapes dièze puis 1 puis 3 et on va te passer une personne à laquelle tu demanderas le service concerné​
Merci ça a bien marché, la personne que j'ai eu au tel m'a dit qu'il y avait un dysfonctionnement depuis samedi dernier et m'invite à réessayer ultérieurement, en restant vague sur le problème... En tout cas quand j'essaye d'autres articles ça marche nickel sauf les ventilateurs rowenta :evil: je laisse tomber ce site...
Sinon trouvé a 28,20 sur ebay. C'est un peu moins cher que lmdv ;-)

eBay | Ventilateur Rowenta VU2011F0 Oscillation 2 vitesses VU2011

Et comme y'a l'option faire offre tu peux toujours tenter une offre au prix de carrefour en donnant le lien...
Merci beaucoup ;) Par contre je préfère le prendre chez la maison de valérie car là il a été déballé apparemment, j'ai un peu moins confiance, mais bien vu pour le prix !

Bonsoir :)
Ahhhh mais si tu veux que le ROWENTA c'est vrai que le moins cher c'était carrefour j'ai fait mes recherches ;)
Je ne m'était pas basée sur la marques et j'avais pas vue ton commentaire avant de faire mes recherches j'aurais du regarder pas grave je continuerais enfin bref :mrgreen:
Sinon j'ai trouver aussi ceux que misscarla a trouvez :mrgreen: et j'ai également trouver le selecline chez auchan a17.90€

En 30 cm SELECLINE RT30 de Table Débit d'Air 21 m3/min 3 Vitesses à Prix Auchan : Pas cher et Discount

En un peu plus grand 40 cm toujours la même marque pour 24.90€ SELECLINE RT40 Blanc de Table Débit d'air 40 m3/min 3 Vitesses à Prix Auchan : Pas cher et Discount

En version pied toujours la même marque à 24.90€ SELECLINE RD40AC Blanc 50W 3 Vitesses < 50 dB à Prix Auchan : Pas cher et Discount
Sachant que le retrait en magasin auchan est gratuit à partir de 25€

Sinon chez darty il y a ceci :
En 23cm marques proline ( connais pas :?) a 19.95€ fdp compris Ventilateur Proline VS23 (1361546)

Version a pied pour 24.50€ fdp compris Ventilateur Proline VP40 (1359223)

Je vais chercher des ROWENTA :evil:

• Like
Les réactions: didine66
Bonsoir :)
Ahhhh mais si tu veux que le ROWENTA c'est vrai que le moins cher c'était carrefour j'ai fait mes recherches ;)
Je ne m'était pas basée sur la marques et j'avais pas vue ton commentaire avant de faire mes recherches j'aurais du regarder pas grave je continuerais enfin bref :mrgreen:
Sinon j'ai trouver aussi ceux que misscarla a trouvez :mrgreen: et j'ai également trouver le selecline chez auchan a17.90€

En 30 cm SELECLINE RT30 de Table Débit d'Air 21 m3/min 3 Vitesses à Prix Auchan : Pas cher et Discount

En un peu plus grand 40 cm toujours la même marque pour 24.90€ SELECLINE RT40 Blanc de Table Débit d'air 40 m3/min 3 Vitesses à Prix Auchan : Pas cher et Discount

En version pied toujours la même marque à 24.90€ SELECLINE RD40AC Blanc 50W 3 Vitesses < 50 dB à Prix Auchan : Pas cher et Discount
Sachant que le retrait en magasin auchan est gratuit à partir de 25€

Sinon chez darty il y a ceci :
En 23cm marques proline ( connais pas :?) a 19.95€ fdp compris Ventilateur Proline VS23 (1361546)

Version a pied pour 24.50€ fdp compris Ventilateur Proline VP40 (1359223)

Je vais chercher des ROWENTA :evil:
Oh purée je suis vraiment désolée Bosphore :oops: C'est super gentil de ta part d'avoir fait toutes ces recherches :giveflowers:comme je le disais plus haut, je voulais vraiment des modèles Rowenta, je sais je suis pénible :idea:
J'espère que la sélection que tu as faite pourra servir à d'autres, c'est la bonne période !
Du coup j'ai commandé à la maison de valérie le petit, je n'ai pas encore arrêté mon choix pour un sur pied (toujours dans la même marque)
Il faut que je trouve ça ce weekend... Encore merci ;)