Help ! Je n'arrive pas à finaliser une commande sur carrefour online

Oh purée je suis vraiment désolée Bosphore :oops: C'est super gentil de ta part d'avoir fait toutes ces recherches :giveflowers:comme je le disais plus haut, je voulais vraiment des modèles Rowenta, je sais je suis pénible :idea:
J'espère que la sélection que tu as faite pourra servir à d'autres, c'est la bonne période !
Du coup j'ai commandé à la maison de valérie le petit, je n'ai pas encore arrêté mon choix pour un sur pied (toujours dans la même marque)
Il faut que je trouve ça ce weekend... Encore merci ;)

Ne soit pas désolée c'est pas grave ;) ( c'est moi qui aurais du lire et voir ton commentaire avant de faire mes recherches :evil:;):oops:)
Je baisse pas les bras je vais continuer à chercher mais cette fois un sur pied de la marque rowenta :evil: Tu as un prix ou plutôt un budget de combien pour me faire une idée et être plus précis ;) ( si je trouve je promet rien :mrgreen:)
Dès que j'ai le temps j'irais voir ça ;)
Didine bisous18

Ne soit pas désolée c'est pas grave ;) ( c'est moi qui aurais du lire et voir ton commentaire avant de faire mes recherches :evil:;):oops:)
Je baisse pas les bras je vais continuer à chercher mais cette fois un sur pied de la marque rowenta :evil: Tu as un prix ou plutôt un budget de combien pour me faire une idée et être plus précis ;) ( si je trouve je promet rien :mrgreen:)
Dès que j'ai le temps j'irais voir ça ;)
Didine bisous18
Coucou ;) Tu es adorable ;) pour celui sur pied, j'en ai vu un aussi à la maison de valérie à 60€ Climatiseur, ventilateur - Ventilateur sur pied Rowenta VU5550 FO ROWENTA - La Maison de Valérie (il y a le même sur confo mais il y aurait en sus les fdp)
Il est pas mal, il a la télécommande en+. Mais on le trouve que chez eux... Sinon après c'est plus cher, et ça fait déjà un sacré budget pour un ventilo :idea: donc si je trouve un peu en dessous de 60€ ce serait le top ! Mais ne passe pas trop de temps à chercher car ça donne mal à la tête (j'ai des références de ventilos en abondance dans la mienne :mrgreen:)
Bon appétit ! bisous18

Bonsoir ;)

Je veux commander cet article ROWENTA Ventilateur table VU2011FO au meilleur prix - Carrefour.fr, mais à chaque fois que je sélectionne un relais j'ai le message suivant qui apparaît : Nous rencontrons actuellement un problème technique avec le Point Relais sélectionné. Nous vous invitons à choisir un autre Point Relais ou à sélectionner un autre Mode de Livraison. Nous nous excusons de la gêne occasionnée et nous faisons tout notre possible pour corriger ce problème rapidement. "

Du coup j'ai essayé avec un autre relais mais idem :cry:
Et c'est le seul mode de livraison proposé. Je les ai contactés et j'attends leur réponse...

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Merci ;)

2 jours après ... Si moi je sais :mrgreen:

C'est souvent parce que le relais que t'as choisis est fermé pour diverses cause (svt vacances) et du coup change de relais :!:

Je viens de voir que c'est un ventillo pourquoi tu prends pas celui de Damart comme nous tous ! Tu fais bande à part !!!

2 jours après ... Si moi je sais :mrgreen:

C'est souvent parce que le relais que t'as choisis est fermé pour diverses cause (svt vacances) et du coup change de relais :!:
Que tu es vilaine :mrgreen: lis donc le sujet, tu verras que cela vient de l'article, mon relais est ouvert et pour l'anecdote, mon ventilo acheté sur lmdv sera livré là-bas :icon_lol:

Je viens de voir que c'est un ventillo pourquoi tu prends pas celui de Damart comme nous tous ! Tu fais bande à part !!!
Envie de me démarquer un peu :icon_rolleyes:

Faut toujours qu'elle se fasse remarquer elle m’innerve :icon_twisted:

Que tu es vilaine :mrgreen: lis donc le sujet, tu verras que cela vient de l'article, mon relais est ouvert et pour l'anecdote, mon ventilo acheté sur lmdv sera livré là-bas :icon_lol:

Envie de me démarquer un peu :icon_rolleyes:

J'avoue j'ai lu que le titre :mrgreen:

Faut toujours qu'elle se fasse remarquer elle m’innerve :icon_twisted:

J'avoue j'ai lu que le titre :mrgreen:
Tu parles de Bosphore j'espère ? :mrgreen:
Sinon "faute avouée est à moitié pardonnée" donc on se fait un bisou euh non on se sert la main et c'est bon :p