je viens de tomber sur ton post ishmane et ca m'a touchée car en essai bébé depuis quelques mois aussi -depuis janvier dernier- et toujours rien !
j'ai pris de l'acide folique au début mais pas très longtemps car j'ai tendance à l'oublier.
Hormis tes problèmes de santé et les médoc que tu as pris, tout dépend aussi pendant combien de temps tu as pris la pillule mais aussi ton âge.
Personnellement, vu que j'ai dépassé la barre des 35 et que je prenais la pillule depuis très longtemps, ma gynéco n'a pas pas attendu plus de 6 mois pour me faire faire des éxamens : prise de sang et hystériographie -pas très sympa- et pour Mr un spermogramme. Résultat, c'est Mr qui a un problème et on a RDv à la fin de l'année avec un centre de PMA. Dur à avaler mais du coup, on essaie de mettre toutes nos chances de notre côté et on acheté un thermomètre pour voir la période d'ovulation.
Nous partons en vacances bientôt, aussi j'espère que la détente fera son travail !
En attendant, je te souhaite beaucoup de courage et de patience. Ma devise est "tout vient à point à qui sait attendre" !