HELP: compte paypal please!

ok! :)
grazie_mille-1.gif

7F56475B7A5959.gif

Tu as les frais d insertion qui sont payants aussi mais des fois tu reçois un mail pour te dire que pour 15 jours c est gratuit!!
Apres pour les fotos jj a raison tu as droit a une photo, sinon moi ce que je fais des fois soit tu dis au gens photos sur demande, soit tu mets un lien sur ton annonce pour toutes tes photos lol
En gros a plus tu vends cher a plus tu vas payée des frais lol donc sinon tu demandes cheque des que tu vois que ca fait un certains montant
Effectivement comme dit jj, je pense que tu y perds en vendant a l'unité, essaie de faire des lots hihi
Sinon gratuit le bon coin hihi
bisous

Tu paies une commission à Paypal + à Ebay sauf si tu passes dans les petites annonces gratuites au lieu des enchères. A toi de calculer si ça vaut le coup. Tu trouves pour les deux, les grilles de tarif sur le site. Il y a les frais de port à considérer aussi, faut peser pour les indiquer. Attention de bien vérifier à ne pas prendre d'options, car elles sont payantes (sous catégorie, titre gras, etc;;;
Tu as droit à 5 photos gratos dans les petites annonces gratos.
Le compte Paypal c'est plus intéressant quand tu achètes que quand tu vends.
;)

Dernière édition:
rn fait il te font le virement sans les frais sur ton compte puis dans les 30jours il te font un prelevemrnent du montant des frais.

bonjour les filles!
:eek::eek::eek:
waouh! que de réponses! rockinbanana
Merci de m'avoir fait partager votre expérience! :icon_wink:
En fait j'ai déjà mis mes petites annonces depuis la semaine dernière sur leboncoincoin et petites annonces eB.. mais c'est très long, c'est pour cela que j'ai envisagé la solution des enchères héhéhé mais c'est vrai que ça m'embête de devoir leur verser des commissions quand même, donc je vais encore attendre! :p
bon dimanche à toutes et à tous :icon_wink:

porquoi n fait tu pas une brocante tu n aurais que ta place a payer ou mieux encore sur le bon coin c est gratuit

hello voltaya!
oui je me suis inscrite au bon coin et aux petites annonces ebay depuis la semaine dernière...
J'ai vendu quelques trucs... mais bon faut pas être trop pressée non plus! :-D
l'avantage de ces sites c'est qu'on attend que les acheteurs potentiels se présentent directement, mm si c'est vrai que c'est long! Et pis c'est gratuit surtout! :p
sinon les brocantes, c'est pas trop mon truc: j'en ai fait une une fois quand j'étais petite pour la fête de l'école... et j'ai rien vendu! :-x les boules d'avoir dépensé 10 francs à l'époque (lol) dans le vent! Ben oui, c'était quand même une semaine d'argent de poche quand j'avais 10 ans! mdr :p
Depuis, moi et les brocantes ça fait 10... francs! :-D