HELP: compte paypal please!

Ventes mensuelles Prix par transaction*
France
€0,00 EUR - €2 500,00 EUR 3,4% + €0,25 EUR
€2 500,01 EUR - €10 000,00 EUR(Tarification dégressive - certaines conditions) 2,0% + €0,25 EUR
€10 000,01 EUR - €50 000,00 EUR(Tarification dégressive - certaines conditions) 1,8% + €0,25 EUR
€50 000,01 EUR - €100 000,00 EUR(Tarification dégressive - certaines conditions) 1,6% + €0,25 EUR
> €100 000,00 EUR(Tarification dégressive - certaines conditions) 1,4% + €0,25 EUR

j'ai deja vendu avant sur ebay! mais plus maint ,! et les frais de paypal etc ...

Ventes mensuelles Prix par transaction*
France
€0,00 EUR - €2 500,00 EUR 3,4% + €0,25 EUR
€2 500,01 EUR - €10 000,00 EUR(Tarification dégressive - certaines conditions) 2,0% + €0,25 EUR
€10 000,01 EUR - €50 000,00 EUR(Tarification dégressive - certaines conditions) 1,8% + €0,25 EUR
€50 000,01 EUR - €100 000,00 EUR(Tarification dégressive - certaines conditions) 1,6% + €0,25 EUR
> €100 000,00 EUR(Tarification dégressive - certaines conditions) 1,4% + €0,25 EUR

j'ai deja vendu avant sur ebay! mais plus maint ,! et les frais de paypal etc ...

ok JJ.
donc je paye uniquement les frais de paypal c'est ça? Si je choisis un autre mode de paiement, ils prennent un pourcentage quand même? :evil:
désolée si mes questions ont l'air idiotes mais je connais pas trop le principe... :icon_wink:

bah si tu demande un autr mode de paiment , ca sera chéque bancaire ou virement bancaire , ou remise main propre paiment espéce
donc ca ne passera pas via paypal

t'inquiet shams, c normal que tu te renseigne

oui quand tu vend tu paye les frais paypal (l'argent de l'acheteur que tu reçois sur ton compte paypal,eux automatiquement t'enleve le pourcentage comision pour chacune de tes ventes

si tu achéte tu ne paye pas les frais paypal !!!

voila
moi perso , si tu vend tes vetement au lot ca vaut le coup ,
mais si tu vend a lunité , vaut mieux monter par exemple le prix de ton article (par exmeple 1 ero de + de ce que tu souhaitait le vendre , ou bientu monte un peu les frais d'envoi ) lol

les vetements de marque ca vend facilement sur ebay

oui si tu choisi un autre moyen de paiment , tu n paye pas de frais ! ca sera chéque que l'acheteur t'envoi , donc pas de frais ,ou remise main propre .......

apart les frais d'insertion de photo bien sure sur ebay,( ou si tu choisi option 1 seule photo gratuite ) , ca fait longtemps que j'ai pas vendu sur ebay , je crois ya aussi un autre frais a part celui de photo ,!!!

merci JJ pour toutes tes explications! :)
c'est pour vendre mes stocks de fringues accessoires etc. Y'en a plein, faut que je m'en débarasse!
J'ai entendu dire (enfin plutôt vu sur le net) que c'était mieux de mettre aux enchères ses articles plutôt qu'en achat immédiat... qu'est-ce-que tu en penses vu que tu as déjà vendu? :evil:

oui si tu choisi un autre moyen de paiment , tu n paye pas de frais ! ca sera chéque que l'acheteur t'envoi , donc pas de frais ,ou remise main propre .......

apart les frais d'insertion de photo bien sure sur ebay,( ou si tu choisi option 1 seule photo gratuite ) , ca fait longtemps que j'ai pas vendu sur ebay , je crois ya aussi un autre frais a part celui de photo ,!!!

ok merci
mince! c'est que UNE photo gratuite? Je pensais qu'on pouvait en mettre comme on voulait! Je suis vraiment nulle hein?! :-D:p

bah oui vaut mieux vendre a l'enchérs !! des fois on a un prix + de ce qu'on souhaitais obtenir lol

sinon, si tu as peur que tu n'obtiens pas le prix que tu voulais , chosii l'option prix de réserve

oui 1 seule photo gratuite !

je file me coucher miss , bisous , bonne nuit !