HELP: compte paypal please!

shams59

Habitué
3 Janvier 2008
3 227
49
2 010
somewhere...
gsacef012d98gp2.gif

voilà, j'aimerais bien ouvrir un compte paypal car j'ai quelques (beaucoup même!) fringues à revendre mais je ne sais pas trop si c'est VRAIMENT gratuit ou s'il y a des frais au moment de faire le virement de paypal vers mon compte bancaire? (je suis à la SG). :evil:
Comme certaines ici possèdent ce genre de compte, c'est donc à vous que je m'adresse...
merci01cq3.gif
pour vos avis et réponses :icon_wink:

bjr
pour l'ouverture du compte PAYPAL il n'y a pas de frais
lorsque l'on vire l'argent sur le compte courant il n'y a pas de frais cela peut prendre 3-4 jours
bonne journée
mlaure

bjr
pour l'ouverture du compte PAYPAL il n'y a pas de frais
lorsque l'on vire l'argent sur le compte courant il n'y a pas de frais cela peut prendre 3-4 jours
bonne journée
mlaure

ben comment font-ils de bénéfs alors s'ils ne prélèvent rien?... Peut-être les pros sont-ils facturés...?
En tous cas, merci pour ta réponse super rapide ma 'tite marmotte! :icon_wink:
merci01cq3.gif

bah si , quand tu vend quelque chose ,quand tu reçois les sous sur ton compte paypal , ils prennent quand meme quelque chose !!
mais je ne sais pas combien le pourcentage !

Ventes mensuelles Prix par transaction*
France
€0,00 EUR - €2 500,00 EUR 3,4% + €0,25 EUR
€2 500,01 EUR - €10 000,00 EUR(Tarification dégressive - certaines conditions) 2,0% + €0,25 EUR
€10 000,01 EUR - €50 000,00 EUR(Tarification dégressive - certaines conditions) 1,8% + €0,25 EUR
€50 000,01 EUR - €100 000,00 EUR(Tarification dégressive - certaines conditions) 1,6% + €0,25 EUR
> €100 000,00 EUR(Tarification dégressive - certaines conditions) 1,4% + €0,25 EUR

bah quand tu vend , sur les montant reçu sur le compte paypal , paypal prend une comission sur chaque vente

et quand tu fait virement de compte paypal sur ton compte courant , ya pas de frais , c gratos

2 rien , bonne soirée shams

ok d'accord! c'est ce que je me disais aussi... :icon_wink:
est-ce-que tu as déjà vendu quelque chose sur eB.. ? car pour le moment je fais sur leur site de petites annonces mais c'est long, tandis que pour les enchères ça a l'air plus rapide... :icon_wink:

mais j'hésite car il me semble qu'eB.. et Paypal prennent des commissions sur les ventes mais je ne sais pas quel pourcentage?! :cry:

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait cool: j'ai plein de fringues et plein de bricoles à revendre, ben oui, grâce à Clubpromos mes armoires n'ont jamais été aussi pleines! :-D:p