helicoptère [FINI]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum...et je rame un peu. Mon futur mari veut s'acheter un mini hélico et là je vois qu'il y en a un en cadeau...mais je n'ai pas de compte pro...y-a-t-il une astuce pour pouvoir commander quand même.... j'aimerais bien lui faire la surprise!!!
Si quelqu'un peut m'aider...merci d'avance



bonjour et bienvenue à toi
pas pro, pas d'astuce:cry: désolé surtout en ce moment, JPG filtre les commandes:icon_wink:
 
merci pour ta réponse rapide....tant pis pour moi alors...il va falloir que je l'achète plein pot pour faire plaisir à mon chéri
 
merci pour ta réponse rapide....tant pis pour moi alors...il va falloir que je l'achète plein pot pour faire plaisir à mon chéri

tu peux toujours essayer une commande pour plus de 5 euros et payer directement sur le site avec ta CB.

il me semble que pour certains ça fonctionne, au pire tu recevras un refus :icon_wink::p
 
Merci pour votre réponse mais je viens d'avoir un mail de refus en me disant :

Notre catalogue ainsi que nos offres et remises promotionnelles sont exclusivement réservées aux professionnels, toutefois nous acceptons à titre exceptionnel les commandes de particuliers sous les conditions suivantes :
- minimum de commande de 49,50 €ht
- règlement joint impérativement à la commande (carte bancaire ou chèque avant expédition)
- facturation de 8,90 €ht de port pour toute commande inférieure à 99 €ht
Je crois ue c'est fichu pour moi:-x
 
super ma commande a été prise en compte pour 4,59 euros !mais mon mari a un compte pro !
 
Normal, il y a eu trop d'abus.. Et maintenant voilà ce qui arrive. Dommage pour ceux qui n'ont pas de compte pro.
Il faut savoir être raisonnable sinon......
:cry: :cry:

Pour Sonia: J'ai bien reçu ton message privé la dernière fois, tu peux voir que j'ai posté un message aujourd'hui. C'était pas très sympa ce que tu as écrit, mais c'est toi le chef ici....
 
tu peux toujours essayer une commande pour plus de 5 euros et payer directement sur le site avec ta CB.

il me semble que pour certains ça fonctionne, au pire tu recevras un refus :icon_wink::p
si

desolé les filles si j'avais une solution , ou un astuce , ca m'aurais fait plaisir de le partager avec vous , surtout memebre actif !!!

j'ai compte pro aussi avec numéro de siret
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.