helicoptère [FINI]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Commande passée également en début d'après midi et confirmée, l'hélicoptère sera bien dans mon colis ;)
 
2 helicoptére commander pour 0.90 euro merci
j'ai recu la confirmation pour les deux , livraison demain ,youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
demain ca sera les livraison pro ,oto office, jm bruneau jpg lol
 
Dernière édition:
je ne comprends pas comment vous faites pour commander sur les sites pour pro et en plus là avec 0€ de port moi on me met 12,90€ de port !:cry: Alors si vous pouvez m'expliquer ça serait trop cool !
 
merci je viens de passer une commande et je me suis trompé j'ai paiement par virement je pensais à la CB alors je ne sais pas comment faire:cry:
 
merci je viens de passer une commande et je me suis trompé j'ai paiement par virement je pensais à la CB alors je ne sais pas comment faire:cry:

quand tu recevras ta commande, tu les appelles et tu payes par CB
ou plus simple, tu règles directement par chèque via la facture qui sera dans ton colis:icon_wink:
 
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum...et je rame un peu. Mon futur mari veut s'acheter un mini hélico et là je vois qu'il y en a un en cadeau...mais je n'ai pas de compte pro...y-a-t-il une astuce pour pouvoir commander quand même.... j'aimerais bien lui faire la surprise!!!
Si quelqu'un peut m'aider...merci d'avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.