bonsoir didine,je l'ai senti et il me plait beaucoup beaucoup résultat à cause de toi j'ai envie de l'acheter:idea::idea::icon_lol:Bonsoir !
Me voilà de retour après mon périple chez Nocibé ! J'ai enfin mon Burberry Brit Summer :icon_lol: plus qu'à attendre le beau temps qui irait avec !
bonsoir didine,je l'ai senti et il me plait beaucoup beaucoup résultat à cause de toi j'ai envie de l'acheter:idea::idea::icon_lol:
finalement pas pris pour parfum j'ai pris un coffret de soins visage
oui tout est de ta faute mortderireCoucou Mim
Oh je suis désolée d'être responsable d'une nouvelle envie pour toi :idea::idea::idea:
Même si ce n'est pas donné, la contenance est grande et il va durer longtemps...
Tu me diras si tu craques !
J'ai oublié de sentir celui que tu souhaitais t'acheter, j'ai fait vite là bas car c'est un petit magasin et tu n'as pas trop envie de t'éterniser...
Par contre il coûtait là bas 59€30 et sur leur site 58€10, j'ai été étonnée car je croyais qu'ils pratiquaient des prix identiques entre leur site et leurs boutiques... mais bon avec 25% et les frais de port économisés cela valait le coup : 44€47 les 100ml
Puce, le code P36909 donne aussi 25% sur son article préféré et est valable sur nocibe.fr jusqu'au 18 juin
oui tout est de ta faute mortderire
je vais attendre encore un peu jusqu'au jour où je craquerais et je me dirais il me le faut.l'odeur tient bien sur la peau?car j'ai acehté le gucci guilty il y a pas longtemps et il sent bon mais 1h après tu sens plus rien :cry: